YUNA x JISOO : Les deux idoles posent pour le Tailor project

YUNA, ancienne membre du groupe de filles AOA, et JISOO, ancienne membre du groupe TAHITI, ont publié divers photo de profil.

YUNA x JISOO

Sur les premières photos publiées, YUNA et JISOO portent des justaucorps noirs qui épousant leur corps et montrant leur lignes sublimes. YUNA et JISOO ont parfaitement réussi a maintenir leur ligne physique corporelles en associant des tenues similaires et une coiffure courte pour créer un look de sœur.

Sur d’autres photos, YUNA et JISOO ont posé sous des pétales et ont attiré l’attention avec leurs visuels parfaits dans un maillot de bain blanc. Comme YUNA et JISOO faisaient partie de groupe de filles, elles ont montré leur charme sur le site de tournage avec diverses expressions et poses sensuelles, attirant l’attention du personnel.

YUNA x JISOO

Dans une interview avec Tailor Project, YUNA et JISOO ont déclaré : « Nous avons quelque chose en commun, ayant fait des activités de groupe de filles, mais nous sommes devenues proches grâce au Pilates », ajoutant : « Nous maintenons un corps et un esprit sains et vivons actuellement fidèlement en tant qu’instructrice de Pilates.« 

Kim Da Woon, un photographe qui a animé la séance photo, a déclaré : « Ce n’est pas un simple concept en uniforme, je voulais montré l’apparence de YUNA et JISOO sur scène« , ajoutant : « Nous avons tenté de faire apparaître la vie d’artiste dans le passé et la vie qu’elles ont actuellement.« 

YUNA x JISOO

Plus de photos et d’interviews de YUNA d’AOA et de JISOO de TAHITI peuvent être trouvées sur les SNS (Instagram) du Tailor Project.

Journaliste : Shawn
Source : Tailor Project

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :