CL : Le clip officiel de « Chuck » est en ligne

Le clip de la chanteuse CL « Chuck » est sorti.

Le clip de « Chuck » de CL est sorti à 13h KST ce 13 mai. Le clip de « Chuck » était attendu après qu’il ait été révélé que le chorégraphe de renommée mondiale Paris Goebel et son équipe, célèbres pour « Hello Bitch » de CL, ait collaboré.

Le clip « Chuck », qui a été publié sur la chaine YouTube officielle de CL, attire l’attention avec la puissante danse de groupe avec des danseurs et en arrière-plan le paysage exotique de Los Angeles aux États-Unis.

De plus, CL a réussi a montrer son propre style de mode qui pourrait être déséquilibré en associant des cheveux blonds en queue de cheval avec un maquillage non conventionnel, des bottes western avec des vêtements d’entraînement.

« Chuck » est une chanson qui vous permet de ressentir le charme de la rappeuse CL et de revenir à l’ambiance MTV réinterprétée dans les années 80 et 90. L’apparence de CL a été exprimée avec des paroles pleines d’esprit utilisant la double signification du « Chuck » en coréen.

En particulier, « Chuck » a particulièrement été apprécié des danseurs dès la sortie de la chanson, avec des centaines de vidéos de danse créées et publiées par des danseurs individuels sur les réseaux sociaux. Du coup, le clip de « Chuck » officiellement sorti par CL devrait encore une fois faire sensation.

CL, qui a dirigé la réunion surprise de 2NE1 au festival de musique de renommée mondiale Coachella Valley Music & Arts (ci-après Coachella) en avril, participera au MAIN SQUARE FESTIVAL en France le 30 juin, WIRELESS FESTIVAL en Allemagne le 8 juillet, RFM SOMNII au Portugal le 9 juillet, et « SUMMER SONIC » à Osaka et Tokyo les 20 et21 août.

Journaliste : Shawn
Source : Very Cherry

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :