HIGHLIGHT : Retour en solo de DONG WOON

SON DONG WOON, membre du groupe HIGHLIGHT, sortira son album solo pour la première fois en plus de trois ans.

SON DONG WOON sortira son deuxième mini-album « HAPPY BIRTHDAY » le 6 juin sur divers sites de musique en ligne et fera un retour en solo après environ trois ans.

L’image du planning de « HAPPY BIRTHDAY » de SON DONG WOON a été publiée sur les SNS officiels de HIGHLIGHT à minuit KST le 24 mai. Selon cela, SON DONG WOON fournira une variété de contenus jusqu’à son retour le 6 juin, comme la liste des pistes, des aperçus d’albums, six photos conceptuelles, des films de prévisualisation et des teasers images pour chaque piste, ainsi que des teasers du clip vidéo. Le calendrier est conçu comme l’annonce des prévisions météorologiques.

« HAPPY BIRTHDAY » est l’album solo de SON DONG WOON, qui sortira plus de trois ans depuis son premier mini-album « Act 1 : The Orchestra » sorti en avril 2019. On s’attend à ce que SON DONG WOON, qui a participé en écrivant et en composant les huit chansons à l’époque et a montré ses capacités musicales, se ré implique de manière plus mature après ces trois ans.

En particulier, le 6 juin est l’anniversaire de SON DONG WOON, ajoutant de la signification à ce retour en solo. On s’attend à ce que SON DONG WOON passe son 32e anniversaire plus spécialement avec « HAPPY BIRTHDAY ».

SON DONG WOON est le plus jeune membre de HIGHLIGHT, qui est dans sa 14e année depuis ses débuts, cette année, et est un artiste polyvalent qui non seulement chante et danse, mais travaille également dans la composition, le théâtre, le divertissement et les comédies musicales. Il a montré une croissance dans chaque activité, et à travers cela, il a construit sa propre sensibilité et a communiqué avec les fans de musique d’une manière plus variée.

Lors d’un concert solo réussi de HIGHLIGHT le week-end dernier, SON DONG WOON a promis : « Je continuerai à montrer de bonnes performances en tant que chanteur afin que les fans ne se sentent pas seuls après cette performance. » Le « Hard Work » raisonnable de SON DONG WOON, qui a immédiatement annoncé la nouvelle de son retour en solo, attire les fans de musique.

Le deuxième mini-album de SON DONG WOON, « HAPPY BIRTHDAY » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures le 6 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS HIGHLIGHT

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :