IKON : « La Corée à cause d’iKON »

Le groupe iKON apparaîtra en tant que groupe au complet dans « 주접이 풍년« .

Dans le 17e épisode de « 팬심자랑대회 주접이 풍년 (Funny Advice for Fans) » de KBS 2TV qui sera diffusé à 20h30 KST le 26 mai, iKON et son fan club officiel (iKONIC) apparaîtront comme des aveux idiots.

Ce jour-là, iKON apparaîtra dans sa première émission de divertissement après son retour le jour de l’enregistrement et passera un moment significatif avec ses fans. Alors que des réunions hors ligne avec des fans ont eu lieu pour la première fois depuis environ trois ans, des rumeurs disent que le studio a été transformé en une mer de larmes d’émotion lors de l’interprétation de diverses chansons à succès.

En particulier, la vidéo de prévisualisation récemment publiée disait aux fans : « Vous avez attendu trop longtemps, n’est-ce pas ? Je suis désolé« , suscitant des attentes pour l’émission principale alors que les fans chantaient sur la chanson « 기다려 (Wait) » qui contient la première histoire de BOBBY et iKON.

De plus, les éloges des étrangers, qui sont apparus pour la première fois dans « 주접이 풍년« , révèlent leur amour pour iKON en dévoilant leurs histoires de venir en Corée à cause d’iKON.

Journaliste : Shawn
Source : SNS IKON / KBS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :