JO YU RI : Du calme frais avec un extrait de « Opening »

Certaines parties de la chanson auto-composée « Opening » de la chanteuse JO YU RI ont été dévoilées.

Le 25 mai, JO YU RI a sorti une vidéo de la chanson phare « Opening » de son premier mini-album « Op.22 Y-Waltz : in Major » sur ses SNS officiels.

La vidéo publiée montre JO YU RI avec un charme rafraîchissant ressemblant au début de l’été sur fond d’arbre vert. JO YU RI, qui a un petit aquarium à côté d’elle, a montré ses expressions uniques, charmantes et variées, donnant aux téléspectateurs une énergie agréable.

En particulier, une partie de la musique de « Opening » est sortie pour la première fois avec la vidéo, captivant les oreilles des auditeurs. JO YU RI, qui a attiré l’attention plus tôt en publiant une affiche des paroles pour toutes les chansons de « Op.22 Y-Waltz : in Major« , a même publié un clip supplémentaire « Opening » avec un ton émotionnel et attrayant, soulevant des questions sur le nouvel opus.

« Opening » est une chanson dans laquelle JO YU RI a participé à l’écriture et à la composition elle-même, et c’est une chanson qui vous permet de ressentir des capacités musicales plus améliorées. En tant que dernier morceau de l’album, il a ajouté du sens en exprimant son ambition confiante.

On s’attend à ce que JO YU RI montre la vraie valeur d’une artiste polyvalente qui s’est développé à travers cet album, qui comprend divers genres. La chanson titre « Love Shh! » suscite des attentes avec une ambiance joyeuse adaptée à la saison estivale et un charme rafraîchissant de JO YU RI.

Le premier mini-album de JO YU RI « Op.22 Y-Waltz: in Major » et la chanson titre « Love Shh! » sortira sur les sites de musique en ligne à 18h KST le 2 juin.

Journaliste : Shawn
Source : SNS JO YU RI

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :