ONF : U attire l’attention

U de ONF a prouvé ses compétences écrasantes avec une nouvelle performance.

ONF – U

Le 27 mai, l’agence WM Entertainment a dévoilé un film de danse sur « Chris Brown – Iffy » de U des ONF.

Cette vidéo attire davantage l’attention car il s’agit d’une vidéo performance publiée immédiatement après la diffusion de la prestation de U, qui a attiré beaucoup d’attention, lors de son apparition sur « Be ambitious » de Mnet. En particulier, l’artiste a introduit des versions de contenu abrégées via les real de Instagram et TikTok ainsi que sur sa chaînes YouTube et ses SNS officiels.

U, dans le film de danse sorti, montre une chorégraphie avec des danseurs sur fond d’un ensemble vintage et simple de ton pastel. Il ajoute des vibrations hip-hop avec un look décontracté à la fois sportif et élégant, soulignant davantage le charme énergique de U.

De plus, il exprime techniquement et avec précision le mouvement de division en nano-unités selon le rythme sensuel de la chanson originale, suscitant l’admiration de ceux qui revendiquent différents niveaux de détail. Il montre la puissance d’un « génie de la performance » en améliorant au mieux l’équilibre et l’exhaustivité de la performance en utilisant non seulement la délicatesse mais aussi l’ambiance puissante et groovy.

Auparavant, U avait non seulement reçu le respect de nombreux participants via « Be ambitious » de Mnet mais a également reçu des critiques élogieuses de la part des juges, prouvant son talent et son potentiel. On s’attend à ce que la sortie du film de danse élargisse encore sa présence, car il a clairement imprimé sa présence sur les téléspectateurs avec un fort cachet oculaire.

U du groupe ONF, qui a de nouveau attiré l’attention en sortant un film de danse sensuel, prévoit de rencontrer les fans avec diverses activités et contenus à l’avenir.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :