DKB : En direct à la radio avec l’un de leur modèle

Le groupe DKB apparaîtra sur Night Radio de Pentagon.

DKB

Brave Entertainment, l’agence du groupe, a déclaré: « DKB apparaîtra sur EBS FM <Pentagon’s Night Radio>, qui sera diffusé aujourd’hui.« 

DKB, qui a sorti son quatrième mini-album « REBEL » le 28 mai, a été actif avec son charme de méchant chez ses neuf membres avec sa chanson titre « Sober« , laissant une forte impression avec sa performance colorée sur chaque scène.

Aujourd’hui, DKB devrait captiver les auditeurs avec des charmes inattendus qui n’ont pas été vus sur scène à travers l’introduction de l’album et des histoires en coulisses. De plus, comme il a toujours mentionné le groupe Pentagon comme modèle depuis ses débuts, on s’attend à ce qu’il ait une alchimie chaleureuse avec DJ Shinwon.

E-CHAN, membre de DKB, a déclaré : « Comme il s’agit d’une émission de radio importante avec l’un des modèles de notre groupe, je ferai de mon mieux pour transmettre ce sentiment excitant et heureux aux auditeurs.

« Pentagon’s Night Radio » d’EBS FM est une émission animée par le membre de Pentagon, Shinwon, qui se déroule de 22 heures à minuit KST, du lundi au samedi, sur 104.5MHz. Le groupe DKB pourra être vu en direct sur la radio, l’application smartphone « Bandi » et la chaîne YouTube officielle.

DKB a terminé la fin de sa promotion du quatrième mini-album « REBEL » sur l’émission « Show! Champion » de MBC.

Journaliste : Shawn
Source : Brave Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :