SEVENTEEN : La force de « Hot » dans sa chorégraphie

Le groupe SEVENTEEN (S.Coups, Jeonghan, Joshua, Jun, Hoshi, Wonwoo, Woozi, The8, Mingyu, Dokyeom, Seungkwan, Vernon, Dino) a sorti une vidéo chorégraphique de la chanson titre de son quatrième album « Hot« .

SEVENTEEN

SEVENTEEN a publié une vidéo de la chorégraphie de la chanson titre « Hot » de son quatrième album complet « FACE THE SUN » sur sa chaîne officielle SNS et YouTube à minuit KST aujourd’hui, montrant son apparence comme une « performance K-pop représentative.« 

Dans la vidéo, les membres de SEVENTEEN sont apparus dans la salle de pratique dans des vêtements de tous les jours confortables et ont montré leur charme naturel. Le groupe a immédiatement attiré l’attention avec des expressions faciales variées rappelant la scène réelle et des performances puissantes et douces imprimant le « contrôle défini de la force et de la faiblesse« .

En particulier, le groupe reçoit des réponses passionnées car les fans peuvent voir la chorégraphie de la chanson titre « Hot » en un coup d’œil, comme la danse de groupe pleine d’énergie passionnée et une performance d’unité présentée séparément et ensemble.

SEVENTEEN a atteint les hauts des charts mondiaux avec son quatrième album complet « FACE THE SUN« , qui reflète honnêtement son ambition d’être la seule et énorme influence au monde, prouvant le potentiel de « l’artiste le plus « hot » de la K-pop scène à travers le monde.« 

Le quatrième album complet « FACE THE SUN » s’est classé parmi les 10 premiers dans un total de 40 pays/régions, dont 22 pays/régions, dont les Philippines et le Brésil sur le palmarès des albums iTunes, tandis que la chanson titre « Hot » s’est classée parmi les 10 premiers dans un total de 26 pays/régions, dont le Mexique et Singapour.

« FACE THE SUN » s’est vendu à 1,75 million d’exemplaires le premier jour de sa sortie seulement, et SEVENTEEN a enregistré un « sommet de carrière » en atteignant pour une sixième fois le titre de « millions desellers » consécutifs depuis ses débuts. L’album a dominé le classement hebdomadaire des albums Hanteo (2022.05.23-2022.05.29) trois jours après sa sortie, et a également dominé le classement hebdomadaire des albums de vente au détail au cours de la 22e semaine du Gaon Chart (agrégation 2022.05.22-2022.05.28) .

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :