KARD : Des interviews avant de passer au comeback

Le groupe KARD (BM, J.Seph Jeon So-min, Jeon Ji Woo) évoque son histoire avant son retour.

KARD sortira son cinquième mini-album « RE: » le 22 juin et commencera des activités complètes. En commémoration du retour KARD, l’agence DSP Media diffusera le film d’interview « KARD RE:MEMBER STORY » sur sa chaîne YouTube officielle à partir du 6 juin.

Dans le film d’interview, les quatre membres racontent sincèrement des histoires, comme des moments mémorables en travaillant en tant que membre de KARD, des directions musicales, des changements pendant la pause et de l’affection pour le fan club les « Hidden Card ». Ils parleront chacun avec les mots-clés « RE: Turn to the Basics (BM)« , « RE:Born (Jeon Somi) », « RE:Trigger, (J.Seph) » et « RE:Debut, (Jeon Ji Woo) ».

Dans le film d’interview de BM, il a déclaré: « Je pense que c’est une expérience qui m’a permis de grandir après avoir fait mes débuts en solo et participé à un défilé de mode à Paris.« 

Il a ensuite déclaré: « Je veux me souvenir de ce moment où quatre cartes se préparent pour l’album pour la première fois depuis longtemps avec un esprit plus mature qu’avant« , exprimant son bonheur et sa joie avant le retour complet. Les films d’interview de KARD seront diffusé un par un pendant quatre jours en commençant par BM le 6 juin.

Le retour de KARD est un album qui arrive environ un an et 10 mois après que J.SEPH, qui a rejoint l’armée en tant que soldat actif en 2020, ait terminé son service. En tant que groupe d’artistes capable de créer ses propres chansons dans les paroles, la composition et la performance, il attire l’attention sur la nouvelle histoire du groupe mixte, qui a fait sensation au pays et à l’étranger.

En particulier, KARD est devenue un groupe avec des musiques estivales fortes, le transformant de diverses manières en fonction du genre passionnant. Chaque chanson publiée, telle que « Hola hola », « Ride on the wind » et « Gunshot », ont été appréciées par le public mondial pour sa couleur musicale cool et ses performances sauvages et uniques. Les fans attendent de plus en plus le retour de « 신용KARD« , auquel ils font confiance et qu’ils écoutent, qui a annoncé ses activités cet été après un an et 10 mois.

Le contenu du nouvel album de KARD, qui a confirmé son retour le 22 juin, sera publié séquentiellement via les SNS officiels de KARD et DSP Media.

Journaliste : Shawn
Source : SNS KARD

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :