VIXX : Jellyfish parle sur la fin de contrat de HYUK

Jellyfish Entertainment statue sur la fin du contrat de HYUK.

VIXX – HYUK

Alors que l’artiste l’annonçait sur ses réseaux sociaux ave cune lettre manuscrite il y a quelques jours, l’agence JELLYFISH Entertainment statue aujourd’hui sur la fin du contrat du membre de VIXX, HYUK.

C’est par un communiqué officiel que l’agence nous confirme que le contrat de HYUK est expiré et non renouvelé, mais que celui-ci reste membre du groupe VIXX pour des activités futures sous ce nom.

« Bonjour, nous sommes Jellyfish Entertainment.

Tout d’abord, nous tenons à remercier sincèrement les fans d’avoir aimé et de soutenir VIXX et Hyuk, un artiste de Jellyfish Entertainment.

Ceci est pour vous informer que le contrat exclusif entre Jellyfish Entertainment et Hyuk a récemment expiré. Après une longue et profonde conversation, Hyuk et nous avons décidé de ne pas renouveler le contrat en vertu de l’accord des deux parties. Cependant, sur la base de la confiance et de l’affection fortes, nous travaillerons ensemble en tant que membre de VIXX à l’avenir.

Nous voudrions exprimer notre gratitude à Hyuk pour avoir été avec nous pendant environ 10 ans avec une foi particulière, et Jellyfish Entertainment soutiendra le nouveau défi de Hyuk.

Merci à tous les fans qui ont soutenu et regardé Hyuk, et nous vous demandons votre intérêt et votre amour constants pour Sun Hyuk sur sa nouvelle ligne de départ. »

Le groupe VIXX a fait ses débuts en 2012 et a su s’imposer grâce à des concepts originaux.

Journaliste : Shawn
Source : Jellyfish Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :