WOO!AH! : Un premier album dangereux

C’est en ce jeudi 9 juin que le groupe WOO!AH ! de la NV ENTERTAINMENT nous présente son tout premier mini-album, intitulé « JOY ».

WOO!AH!

Composé des membres NANA, WOOYEON, SORA, LUCY et MINSEO, le groupe revient sur scène avec la chanson titre « Danger ». Jusqu’à présent, les jeunes filles ont sorti trois singles, nommés « EXCLAMATION », « QURIOUS » et « WISH », et la sortie de ce mini-album représente un pas en avant dans leur carrière. Pour accompagner la chanson titre, cinq autres pistes vous permettront de vous évader dans l’univers de WOO!AH!, qui se veut énergique et coloré, ces pistes étant : « Joyride », « Go away », Switch up », « Straight up » ainsi que « Let’s catch the stars ».  La volonté du groupe est de montrer qu’il est capable d’explorer des styles différents, résumant ce comeback par le terme Sparkling (scintillement). 

Le showcase commence par une séance photo présentant les chanteuses une à une, avant de prendre le temps de discuter avec elles pour découvrir leur premier album. Elles commencent par affirmer s’être entraînées durement pour ce comeback, et ont hâte de montrer « ce qu’elles valent » au public. Elles espèrent ainsi recevoir beaucoup d’amour pour cet album, dont elles sont fières. 

« C’est un album nous permettant de dévoiler nos charmes et une image plus variée de WOO!AH ! »NANA 

WOOYEON décrit la chanson titre, « Danger », comme étant une chanson addictive, qui ne peut quitter notre esprit une fois qu’on l’a entendu. LUCY complète ses propos en déclarant que la performance qui accompagne la chanson est tout autant impressionnante, et pleine d’énergie. Les jeunes femmes quittent alors la scène afin de se préparer pour cette dite performance, mais avant cela, une vidéo introduisant les membres est diffusée. La performance se veut en effet dynamique, bien que certaines sonorités et la mélodie du refrain fassent penser à d’autres chansons. La chorégraphie est surtout accès sur des poses avec effet de symétrie ou en miroir. 

La performance achevée, le clip de « Danger » est diffusé, qui est riche en couleurs et cinétiques, puis les coulisses du tournage sont également dévoilées. Contre toute attente, WOO!AH ! revient sur scène pour une seconde performance, à la thématique scolaire, pour la chanson : « Switch up », avant qu’une vidéo medley ne soit projetée à son tour, et dévoile l’existence d’un clip pour la dernière piste, « Let’s catch the stars ». 

WOO!AH ! remonte alors sur scène, pour répondre cette fois-ci aux questions des journalistes présents dans la salle. Elles commencent par discuter de la chanson titre, qui a pour volonté de captiver les esprits, ce qui représente le véritable « danger » de ce comeback. Plus précisément, le message de cet album est de montrer le charme varié des jeunes filles, et, de transmettre de la joie et la bonne humeur. NANA, la leader du groupe, prend ensuite le micro pour déclarer que l’objectif du groupe est de se faire reconnaître pour ses capacités en chant et en danse, et d’obtenir la première place à un show musical, afin de rendre fiers leurs fans qui les suivent depuis leurs débuts.

« Lorsque nous pensons à nos fans, alors rien n’est difficile à surmonter » WOOYEON

En effet, la présence de leurs fans sur leur réseau social (Tik Tok) apporte aux chanteuses une source d’énergie, rendant chaque moment amusant pour elles. Elles dansent ensuite quelques pas, qui sont pour elles le passage clef de la chorégraphie de « Danger », lorsque le refrain commence. C’est donc sur ces dernières paroles que WOO!AH ! clôture ce showcase de comeback. Elles remercient les journalistes s’étant déplacés, et demandent beaucoup de soutien pour leur période de promotion à venir. 

Les mots de notre reporter« C’est un vrai plaisir de voir des jeunes filles paraissant aussi heureuses d’être sur scène ! Bonne chance pour ce comeback » 

Reporter : Pillet Anaïs
Vidéo : Chemin Charlène
Photos : Pillet Anaïs, Chemin Charlène
Sources : KSTATION TV

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :