MCND : Plannning du comeback

Le groupe MCND a annoncé un retour à part entière.

MCND a surpris les fans du monde entier en dévoilant le calendrier du 4ème Mini-album « THE EARTH: SECRET MISSION CHAPITRE.2″ sur ses SNS officiels le 16 juin à minuit KST.

Selon le programme publié, MCND sortira l’album et le clip de « THE EARTH: SECRET MISSION CHAPITRE.2 » le 7 juillet, et ouvrira la scène de son retour après environ 11 mois. À partir de la version du groupe de photos conceptuelles le 20, il introduira séquentiellement des photos conceptuelles des versions unitaire, la liste des pistes, des teasers du vidéoclip, #MOOD VISUALIZER et des vignettes musicales. En particulier, l’image unique dans le calendrier produit en GIF attire l’attention avec des accessoires à la mode tels que « skateboard » et « étui pour téléphone portable » comme MCND, un groupe de jeunes idoles de pouvoir à la tête de la génération MZ.

Cet album est la deuxième série de missions secrètes de MCND pour rencontrer les fans. MCND, qui a rencontré des fans à travers des performances hors ligne pour accomplir la première mission « Find the STAGE« , attire la curiosité de ceux-ci conformément à la vision du monde de MCND, qui se poursuit depuis son premier album.

De plus, la vidéo du morceau « W.A.T.1 (We Are The One) » a été publiée à l’avance le 12, et des dizaines de danseurs de covers ont exécuté des danses de groupe sophistiquées, augmentant encore les attentes pour l’album.

MCND, qui a commencé à consolider sa tendance mondiale en vendant des billets dans sept villes de six pays lors de sa tournée européenne en avril, attirera des fans étrangers en visitant les États-Unis, le Mexique, le Canada et le Brésil lors de sa tournée d’août après son comeback en Corée en juillet.

Le clip vidéo titre du quatrième mini-album de MCND « [THE EARTH: SECRET MISSION CHAPITRE.2] » et l’intégralité de la chanson sortiront le 7 juillet.

Journaliste : Shawn
Traducteur : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :