SUPER JUNIOR : Des individualités toujours reliées

Le groupe SUPER JUNIOR a débuté la publication des teasers individuels montrant l’ampleur de son 11e album.

Le 17 juin à minuit KST, SUPER JUNIOR publie les premiers teasers individuels des membres YESUNG, LEETEUK, SIWON et KYUHYUN pour son 11e album complet Vol.1 « THE ROAD: KEEP ON GOING« , sur ses SNS officiels.

Sur les photos qui sont publiées, ce qui domine sont les couleurs rouge et blanche, qui, suivant les membres, ne sont pas dans les même proportions, essayant de signaler une personnalité différente pour chacun. De plus les 4 hommes portent à la main une fleur qui, elle aussi, est différente en fonction des membres.

Les neuf membres de SUPER JUNIOR, LEETEUK, HEECHUL, YESUNG, SHINDONG, EUNHYUK, DONGHAE, SIWON, RYEOWOOK et KYUHYUN, ont montré une alchimie harmonieuse qui ne peut être rencontrée que dans des activités de groupe. Au-delà de la croissance et de la maturité, l’atmosphère des SUPER JUNIOR, mature, offre une sensation écrasante unique. En outre, cela stimule la curiosité de savoir quelle histoire les yeux des membres contiendront.

À travers « THE ROAD: KEEP ON GOING » et la tournée mondiale « SUPER SHOW 9« , SUPER JUNIOR poursuivra ses activités de groupe cette année. Le groupe qui a fourni des émotions chaleureuses avec le single spécial « The Road: Winter for Spring » en février, devrait montrer l’aspect de « K-POP Legend » avec une nouvelle musique et une nouvelle scène.

En conséquence, l’attention se concentre sur les prochains contenus « taquins » que les membres des SUPER JUNIOR publieront par la suite.

Le 11ème album régulier de SUPER JUNIOR Vol.1 « THE ROAD: KEEP ON GOING sortira le 12 juillet.

Journaliste : Shawn
Source : SNS SUPER JUNIOR

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :