GOLDEN CHILD : Fin de la tournée américaine

Le groupe GOLDEN CHILD vient de boucler sa première tournée américaine.

GOLDEN CHILD

GOLDEN CHILD a donné une représentation au Keswick Theatre de Philadelphie le 11 juillet (heure locale) et a mis fin à la « Golden Child Meet and Live Tour in USA« .

En commençant par San Jose le 24 du mois dernier, GOLDEN CHILD a rencontré des fans dans 10 villes, dont LA, Denver, Dallas, Minneapolis, Chicago, Nashville, Atlanta, New York et Philadelphie.

GOLDEN CHILD, qui a ouvert la représentation finale avec la chanson titre « Ra Pam Pam Pam« , la chanson titre de son deuxième album complet « GAME CHANGER », a fasciné les fans locaux avec des performances riches et colorées telles que « Burn it« , « Pump it up« , « Breathe », « Damdadi » et « All day« .

GOLDEN CHILD a montré sa danse de groupe unique et sa performance parfaite comme un « chef d’œuvre de performance« , suscitant des applaudissements enthousiastes et la réponse des fans locaux.

GOLDEN CHILD, qui a consolidé sa position de groupe populaire mondial avec la tournée américaine, a déclaré par l’intermédiaire de son agence Woollim Entertainment : « La longue mais courte tournée américaine de trois semaines est terminée. Cela a commencé avec de l’anxiété et de la tension, mais plus nous en avons fait plus nous pensions que nous devrions rendre visite aux Goldenness dans plus de pays« , exprimant sa profonde affection pour ses fans.

« Nous promettons de revenir et nous nous présenterons à nouveau pour que DAE YEOL et TAG puissent être avec nous« , ont-il ajouté, montrant leur forte loyauté entre les membres.

Journaliste : Shawn
Source : WOOLIM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :