CHOI YENA : Un icône pour une parution

La chanteuse CHOI YENA est entrée dans le compte à rebours de son retour.

CHOI YENA a publié une image de l’horaire de sortie de son deuxième mini-album « SMART PHONE » sur ses SNS officiels à minuit le 19 juillet.

L’image rose rappelant l’écran d’un smartphone attire l’attention car diverses promotions pour ce retour sont exprimées avec de jolies icônes.

Selon le « Time table », CHOI YENA publiera chaque version des teasers photos pendant trois jours à partir du 20, et dévoielra la liste des pistes le 25, l’affiche avec des paroles le 26, le teaser du clip vidéo de la chanson titre le 27 et le medley de l’album le 29. Après avoir sorti l’affiche de J-1 le 2 août, elle tiendra un showcase le 3 août, jour de la sortie, et rencontrera des fans.

CHOI YENA, qui avait précédemment annoncé son retour après sept mois en dévoilant une affiche « Coming soon » et une vidéo « logo motion » avec le concept du nom de l’album « SMART PHONE« , communiquera avec les fans via une promotion de retour colorée sur deux semaines.

CHOI YENA, qui a sorti son premier album « SMILEY » en janvier, a atteint le sommet de divers palmarès musicaux tels que Melon et Bugs avec sa chanson titre « Smiley » (feat. BIBI), et a fait un premier pas réussi en tant qu’artiste solo après la fin de ses activités.

CHOI YENA, qui a été aimée pour son énergie agréable et son charme rebondissant rien qu’en la regardant, devrait imprimer plus clairement sa propre couleur et son identité à travers ce nouvel album.

Le deuxième mini-album de CHOI YENA, « SMART PHONE« , sortira sur divers sites de musique en ligne à 18 heures KST le 3 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS CHOI YENA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :