U-KISS : Un album solo pour SOOHYUN

SOOHYUN, membre du groupe U-KISS, a publié sa nouvelle liste de chansons et se prépare pour un retour à part entière.

L’agence Tango Music a publié la liste des titres du premier mini-album de SOOHYUN de U-KISS, « COUNT ON ME » sur ses SNS officiels à minuit KST aujourd’hui.

Selon la liste des titres publiés, l’album contient un total de cinq titres, dont la chanson principale « The soju fairy« , « Wake up« , « My friend« , « Marry me » et « The soju fairy (Inst.) .

Parallèlement à cela, l’image montrant la liste des chansons s’est concentrée sur l’intensité d’un projecteur, sur la couleur de fond noire, suivie d’une typographie sensuelle, soulevant des questions sur le premier album solo de SOOHYUN en 14 ans depuis ses débuts.

En particulier, le troisième morceau « My friend » annonce un duo, mais le partenaire de celui-ci n’a pas été dévoilé, ce qui soulève des questions sur la chanson et de la personne qui sera en collaboration avec SOOHYUN, ajoutant de l’excitation avant même sa sortie.

La chanson titre « The soju fairy » est une chanson de danse pop basée sur un son rock qui devrait offrir un charme riche et frais en capturant divers éléments de genre tels que le jazz et le blues.

SOOHYUN sortira son nouveau mini-album « COUNT ON ME » le 1er août.

« COUNT ON ME » est le premier album solo, depuis environ quatre ans et sept mois avec le single album de SOOHYUN, « YOU », sorti en décembre 2017 et la première publication depuis son déménagement dans une nouvelle agence, il étanchera donc la soif des fans mondiaux qui attendaient sa musique depuis longtemps.

Le nouveau mini-album de SOO HYUN, « COUNT ON ME« , sortira à 12h KST le 1er du mois prochain.

Journaliste : Shawn
Source : Tango music

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :