ATEEZ : SAN et MINGI subliment ce nouveau concept

Aujourd’hui à 13 heures (heure coréenne), ATEEZ a révélé sur ses réseaux sociaux les photos concepts individuels de SAN et MINGI.

Pour la sortie de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT », les fans ont pu découvrir trois nouveaux photos concepts. Cette semaine, ATEEZ a diffusé les photos concepts de la version « Diary » en dévoilant les photos individuelles d’HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO et YEOSANG. Aujourd’hui, ce sont celles de SAN et MINGI que les fans ont pu découvrir.

Sur ces dernières, SAN et MINGI posent avec une attitude rebelle exprimant parfaitement l’ambiance de « Guerrilla ». Dans les premières photos, on peut notamment les voir derrière un grillage avec en arrière-plan la voiture aperçue dans les photos concepts des précédents membres. 

SAN présente face à l’objectif un regard puissant et une posture pleine de confiance. Sa tenue foncée, composée d’une veste en jean et d’un pantalon en cuir, amène un certain contraste avec ses cheveux blonds coiffés en arrière. De plus, tout comme dans le précédent concept, SAN porte de nombreux accessoires dont un piercing au niveau de l’arcade sourcilière gauche.

Tandis que MINGI pose face à la caméra avec un regard enflammé et une attitude charismatique. Contrairement à la tenue de SAN, celle de MINGI, qui est entièrement en jean clair, contraste avec ses cheveux bleu foncé. MINGI possède également de nombreux accessoires afin de compléter sa tenue. On retrouve notamment de nombreux colliers en perles rappelant les photos concepts des autres membres. 

Enfin, l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » sera disponible le 29 juillet prochain dès 13 heures (heure coréenne). 

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :