ATEEZ : Un premier teaser pour « Guerrilla » !

Aujourd’hui à 13 heures (heure coréenne), ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux le premier « teaser » du clip-vidéo de « Guerrilla ».

ATEEZ

Le 26 juillet, ATEEZ a dévoilé la quatrième surprise de son calendrier promotionnel. Il s’agit d’un premier « teaser » pour le clip-vidéo de « Guerrilla », la chanson titre de ce nouvel album. Cette nouvelle vidéo fait ainsi suite aux deux « trailers » sorties il y a quelques semaines.

Dans ces derniers, nous pouvions voir les membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) mener diverses actions afin de préparer leur révolte. Les membres utilisaient notamment l’art afin de faire naître à nouveau les émotions dans un monde où elles ont été interdites.

Ce nouveau « teaser » s’ouvre sur une équipe de cinq personnes mettant en place une enceinte. Cette dernière joue face à la ville de la musique classique, et plus précisément de l’opéra, chose interdite dans ce monde dystopique. On peut également retrouver les nombreux ballons dirigeables aperçus non seulement dans les deux premiers « trailers » mais également dans la performance de « 리듬 타 (The Awakening of Summer) » pour l’émission « KINGDOM : legendary war ». Ces derniers ‘protègent’ et surveillent la ville de toute action contraire aux règles mises en place.

Cette nouvelle vidéo se termine avec l’un des membres de cette équipe qui se révèle être HONGJOONG. Comme nous avions pu le voir, les membres d’ATEEZ sont activement recherchés et leurs visages sont présents sur toutes les affiches. HONGJONG est donc obligé de cacher son identité afin de continuer la révolte.

Dès l’apparition de ce dernier, nous pouvons entendre l’introduction de la performance de « WAVE : Overture » de « KINGDOM : legendary war » avant l’extrait de « Guerrilla » découvert dans la « performance preview ». HONGJOONG utilise, une fois de plus, le Scream, une technique vocale venant du hard rock et du métal, pour faire passer un message : « BREAK THE WALL » (Briser le mur). Nous avions déjà pu entendre cette prouesse vocale dans sa partie rap dévoilée dans la « performance preview ».

Ainsi, ce premier « teaser » mystérieux intrigue fortement les fans et augmente l’attente autour de ce comeback qui approche à grands pas. De plus, il reste une dernière surprise prévue par le groupe. Les fans pourraient s’attendre à un deuxième « teaser » qui nous permettrait d’en savoir encore plus sur cette nouvelle série qui s’annonce intense.

ATEEZ

En parallèle, ATEEZ a annoncé le 23 juillet sa participation à l’ISAC 2022 (Idol Star Athletics Championship). L’émission sportive sera tournée le 30 juillet et le 1er août et sera diffusée pendant les vacances d’automne en Corée du Sud. De plus, ATEEZ a également été annoncé dans la liste des artistes présents au KPOP LAND. Ce festival se tiendra le 16 septembre prochain au GBK Madya Stadium de Jakarta en Indonésie. Un programme chargé pour le groupe avant le début de sa nouvelle tournée internationale !

Enfin, ATEEZ sortira son nouvel album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » le 29 juillet prochain à 13 heures (heure coréenne).

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :