JACKSON WANG : Sa nouvelle collection « MUDANCE » arrive !

JACKSON WANG sort « MUDANCE » , la nouvelle collection éphémère de sa marque TEAM WANG design !

Jeudi 28 juillet, TEAM WANG design sortira une nouvelle collection intitulée « MUDANCE » .

Cette nouvelle collection éphémère, collection « sparkles » comme la marque aime l’appeler, sera disponible dans trois pop-up stores à Chengdu, Singapour et Bangkok ainsi que sur le site teamwangdesign.com à partir du 28 juillet.

Elle proposera différentes pièces comme des tshirts, une chemise, un pantalon ou encore un maillot de bain.

En amont de la sortie de cette nouvelle collection, de nombreux médias et personnalités ont été invités à une soirée pour le lancement de la collection à Bangkok le 20 juillet et ont pu partager quelques aperçus de la collection. Voici quelques photos publiées par SUDSAPDA :

Les images montrent des vêtements colorés, changeant des tons monochromes que TEAM WANG design avait eu l’habitude de créer jusque-là. En effet, nous y apercevons des pivoines roses et des pointes de vert sur un fond blanc qui pourraient être inspirés et faire la fusion de plusieurs références : se traduisant littéralement du mandarin par « pivoine », Mudan fait penser à la rivière du Nord Est de la Chine, mais aussi à la mythologie chinoise qui a inspiré de nombreuses œuvres.

Cette collection unique sera donc disponible à l’international en quantité limitée à partir de jeudi et sera en vente physique en dehors de la Chine pour la première fois depuis le lancement de la marque à partir de ses pop-up stores.

Rendez-vous demain à 11h00 sur le site de teamwangdesign.com !

Journaliste : Catherine

Sources : TEAM WANG design, Sudsapda, GQ Thaïlande

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :