mardi, octobre 3, 2023
People

FROMIS_9 : Le groupe perd une de ses membres

FROMIS_9, un groupe de filles qui a enfin commencé à naviguer sans houle, a rencontré le récif du retrait de JANG GYU RI.

FROMIS_9 – JANG GYURI

La nouvelle du retrait est d’autant plus douloureuse que le groupe était sur la bonne voie dans la poursuite de sa carrière stable par rapport à ses activités passées.

L’agence de FROMIS_9, Pledis Entertainment, a déclaré le 28 juillet : « FROMIS_9 prévoit de réorganiser son équipe avec huit membres à partir d’août et de rencontrer les fans au cours de la seconde moitié avec diverses activités, tel un planning japonais par exemple.« 

Selon la position ultérieure, JANG GYU RI a maintenu son contrat avec son agence d’origine sans signer de nouveau contrat  lorsque le groupe est passé de Off the Record à Pledis Entertainment en août 2021. En conséquence, la période de son contrat d’exclusivité a expiré et elle s’est retiré de FROMIS_9.

Plus tôt, FROMIS_9 a sorti son cinquième mini-album « FROM OUR MEMENTO BOX » le 27 du mois dernier et a poursuivi ses activités de promotion avec la chanson titre « Stay this way« . Le premier album a enregistré à lui seul 1,38 million d’exemplaires.

En outre, FROMIS_9 a remporté divers première place au « Music Bank » de KBS2, « Show Music Core » de MBC ramenant un total de cinq prix dans des émissions musicales au cours de cette seule période de promotion.

Jusqu’à présent, FROMIS_9 a progressivement élargi sa notoriété en communiquant activement avec les fans via ses propres contenus de divertissement et VLIVE. Entre-temps, la bataille juridique autour de « Idol School » de Mnet, qui les a créées, a réussi à prendre fin.

Étant donné que FROMIS_9 a eu une route difficile, leurs performances récentes et leurs critiques favorables ont été d’autant plus précieuses. Dans cette situation, l’attention se concentre sur la façon dont l’absence de JANG GYU RI, qui était l’un des piliers de la popularité de FROMIS_9, affectera la carrière du groupe à l’avenir.

En réponse, A, un responsable de l’industrie, a déclaré : « FROMIS_9 a sorti des chansons sympathiques, même si elles n’ont pas été de grands succès jusqu’à présent. Néanmoins, il est dommage que la chance n’ait pas suivi. C’est plus douloureux pour JANG GYU RI de partir parce alors que le groupe commence à voir la lumière.« 

Un autre responsable a également déclaré: « Avec le retrait de JANG GYU RI, l’attention se porte naturellement sur l’avenir des autres membres. Il y aura des inquiétudes croissantes quant au fait que cela pourrait conduire à des retraits en domino. L’agitation du fandom sera également grande.« 

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :