ATEEZ : Première victoire pour « Guerrilla » !

Aujourd’hui, le 2 août, ATEEZ a gagné son premier prix pour « Guerrilla » à l’émission musicale « THE SHOW ». 

ATEEZ

Le 29 juillet dernier, ATEEZ a sorti son nouvel album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » et le clip de sa chanson titre, « Guerrilla ». Dès leurs sorties, ces derniers ont battu de nombreux records attirant fortement l’attention autour d’ATEEZ. 

L’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT » a dépassé non seulement le million de précommandes, mais il a également atteint les 270 000 exemplaires vendus le jour de sa sortie selon le classement Hanteo. Quant à « Guerrilla », le clip a dépassé les 13 millions de vues en 24 heures dépassant le record d’« Eternal sunshine ». De plus, cette nouvelle chanson titre s’est également classée deuxième du « Worldwide iTunes Song Chart » et troisième du « Billboard Hot Trending Songs Chart ». 

Pour fêter ce comeback comme il se doit, SEONGHWA et HONGJOONG ont accompagné YEOSANG présentateur de « THE SHOW » depuis deux ans, en tant que présentateurs invités avant d’être rejoint par les autres membres pour performer « Guerrilla » et « Sector 1 » devant leurs fans.

C’est à cette même émission qu’ATEEZ a remporté son premier prix pour « Guerrilla » avec un total de 7 200 points. Les membres du groupe très heureux, ont remercié leurs staffs et les ATINYs (nom du fandom) pour leur soutien et leur travail acharné. 

En parallèle, ATEEZ a été annoncé dans la liste des artistes qui seront présents au « KBS ON STAGE ». L’émission sera tournée à la Maison Bleu à l’occasion du 77e anniversaire du Jour de la Libération et sera diffusée le 13 août à 19 heures sur KBS 1TV, KBS WORLD et la chaîne YouTube KBS KPOP.

Enfin, la performance de « Guerrilla » et celle de « Sector 1 » sont disponibles sur la chaîne YouTube de l’émission de SBS MTV « THE SHOW ».

Journaliste : Laura
Source : SNS SBS MTV THE SHOW / SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :