KARD
Le groupe mixte KARD a terminé avec succès sa tournée latino-américaine avec l’attention des médias locaux et des vedettes.

KARD a fait le tour de sept villes dans cinq pays d’Amérique latine, à commencer par Sao Paulo, au Brésil, le 22 juillet, Santiago, au Chili, le 24 juillet, Monterrey, au Mexique, le 29 août, Bogota, en Colombie, le 3 août et Buenos Aires, en Argentine, le 5 juillet. , et a organisé une nouvelle tournée « 2022 WILD KARD en Amérique latine.
KARD s’est rendu en Amérique latine pour la première fois après environ deux ans et neuf mois en raison de la situation de la pandémie de COVID-19 et du service militaire du membre J.SEPH. En raison de la forte fièvre qui a entourée les réservations, des fans locaux qui ont attendu les KARD pendant longtemps, les performances dans les grandes villes telles que le Brésil, le Chili et le Mexique se sont vendues rapidement, et d’autres performances en Colombie et en Argentine ont prouvé la popularité mondiale du groupe.
En particulier, KARD a publié une vidéo de cover conjointement avec la tournée latino-américaine, attirant non seulement les fans de K-pop en Amérique latine, mais également le public local. La vidéo de cover, qui a commencé avec « That That » de Psy, présente le chanteur de pop latino-américain né à Porto Rico Bad Bunny et son titre « Titi Me Pregunto« , qui a dominé le streaming annuel de Spotify pendant deux années consécutives, « sentaDONA (remix) S2 » et bien d’autres.
La vidéo de KARD a été activement diffusée en ligne et mise en lumière par les médias locaux. Les principaux médias et plateformes numériques, dont Uforia Music, qui traite principalement de l’actualité musicale latine, le quotidien péruvien « Publimétro » et la chaîne « Greeno Dictionary », qui compte 1,7 million d’abonnés partageant la culture brésilienne, ont envoyé des critiques favorables à l’actualité du circuit de KARD.
Les stars latino-américaines ont également réagi à la performance de KARD. Le petit-fils de Louisa, l’a partagé sur ses SNS et a répondu en appuyant sur « J’aime ». Bad Bernie et Osmani Garcia ont également partagé une vidéo cover de KARD sur leur compte SNS, exprimant leur joie. Les fans de musique locaux ont applaudi la collaboration entre KARD et les pop stars latino-américaines.

Après avoir terminé avec succès la tournée latino-américaine, KARD commencera sa tournée nord-américaine en août et poursuivra son programme outre-mer sans escale. En commençant par leur performance à Washington le 10 (heure locale), ils organiseront « 2022 WILD KARD TOUR IN NORTH AMERICA » dans 11 villes nord-américaines et rencontreront des fans d’Amérique du nord.
Au cours de la tournée, de nouvelles musiques seront également introduites. À midi le 9 août, le projet solo du membre BM « STRANGERS » sera diffusé sur les principales plateformes musicales pour poursuivre les activités de promotions dans les secteurs de la performance et de la musique.
Journaliste : Shawn
Source : Ninshi Entertainment
J’aime beaucoup lire sur KARD ☺ Merci pour cet article! N’hésitez pas à écouter Ring The Alarm !