BTOB : PENIEL stoppe ses activités pour une opération

L’artiste PENIEL doit suspendre ses activités suite à une blessure.

BTOB – PENIEL

L’agence Cube Entertainment nous fait part, grâce à un communiqué, que l’artiste PENIEL, membre du groupe BTOB, doit stopper ses activités et se faire opérer ce 12 août. En effet lors d’un exercice PENIEL s’est blessé à la cheville et doit subir une opération du tendon d’Achille.

BTOB – PENIEL

Communiqué de Cube Entertainment : 

« Bonjour.

C’est Cube Divertissement.

PENIEL, membre de BTOB, est temporairement suspendu en raison d’une blessure à la cheville.

PENIEL a été transporté à l’hôpital pour une blessure à la cheville pendant un exercice dans la nuit du 10 et a reçu un traitement d’urgence avec un examen approfondi.

À la suite du test, l’opération a été décidée aujourd’hui (12) selon le jugement du personnel médical selon lequel l’opération était inévitable en raison de la rupture du tendon d’Achille.

Puisque la santé de l’artiste doit être une priorité, nous avons décidé d’arrêter le futur programme de PENIEL pendant un certain temps et de nous concentrer sur la récupération de sa blessure.

En réponse, PENIEL tient à vous informer que les activités de groupe et personnelles de BTOB seront suspendues pendant un certain temps jusqu’à ce que sa blessure à la cheville se rétablisse.

Nous sommes désolé d’avoir inquiété les fans. Nous ferons de notre mieux pour le rétablissement de PENIEL.

Merci. »

Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :