CRAVITY : Bougez sur « Boogie woogie »

Le groupe CRAVITY composé de SERIM, ALLEN, JUNGMO, WOOBIN, WONJIN, MINHEE, HYEONGJUN, TAEYOUNG, SEONGMIN a sorti son premier single digital anglais « BOOGIE WOOGIE« .

(Cliquez sur l’image)

CRAVITY a consolidé sa position d’idole mondiale de nouvelle génération en publiant son single numérique en anglais « BOOGIE WOOGIE » sur divers sites de musique en ligne à 13h KST aujourd’hui.

Le « BOOGIE WOOGIE » qui vient de sortir a un charme plein d’entrain comme le titre de la chanson, qui signifie un blues rythmique fort et rapide et une danse swing, avec l’énergie lumineuse unique de CRAVITY qui se réunit pour créer une nouvelle synergie. De plus, « BOOGIE WOOGIE » attire l’attention en exprimant l’atmosphère excitante qui vous rappelle l’été et le moment où vous appréciez le boogie woogie tout en pensant à votre personne préférée ou à une autre personne sur un rythme funky aux couleurs de CRAVITY.

CRAVITY

« BOOGIE WOOGIE » de CRAVITY est adoré par les fans de K-pop, avec le titre « Boogie woogie » classé au sommet de la tendance en temps réel de Twitter après la sortie de la chanson à 13 heures KST aujourd’hui, alors que la chanson a été pré-publiée sur TikTok.

Le leader SERIM a déclaré par l’intermédiaire de son agence Starship Entertainment :

« Aujourd’hui, mon premier single numérique anglais « BOOGIE WOOGIE » est sorti, et je suis reconnaissant que les fans semblent beaucoup l’aimer. C’est une chanson passionnante qui va bien avec l’été, alors j’espère que vous serez avec « BOOGIE WOOGIE » de CRAVITY cet été« .

CRAVITY, qui est apprécié non seulement dans son pays mais aussi à l’étranger, a attiré l’attention en apparaissant trois fois de suite dans le célèbre talk-show de la chaîne FOX 5 « Good Day New York ». De plus, il participera au KCON 2022 US TOUR aux États-Unis jusqu’en septembre pour poursuivre son mouvement mondial.

Le premier single numérique anglais de CRAVITY « BOOGIE WOOGIE » peut être trouvé sur divers sites de musique.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :