WEST SIDE STORY : Un amour, un conflit, de la musique et de la danse

Le casting de la comédie musicale « West Side Story » a été annoncé.

Le 12 août, la société de production de spectacles Shownot Co., Ltd. a dévoilé le casting de la comédie musicale « West Side Story« .

« West Side Story » est basé sur « Roméo et Juliette » de Shakespeare et dépeint le conflit entre les groupes d’immigrants de New York, Jetpa et Sharkpa dans les années 1950, et l’amour tragique entre Tony et Maria. KIM JUNSU, PARK KANG HYUN et Ko Eun Sung ont été choisis pour incarner Tony, les personnages principaux qui raconteront la grandeur de l’amour dans un monde dominé par la haine et les préjugés. À travers le personnage de Tony, les trois artistes devraient montrer diverses émotions telles que l’errance de la jeunesse, l’amour, la frustration et l’espoir.

Plus tôt cette année, KIM JUNSU a été salué comme le meilleur artiste pour le rôle de Tony dans un clip vidéo qui a gentiment interprété « Tonight » lors de l’ouverture du remake du film « West Side Story » de Steven Spielberg

KIM JUNSU (JYJ) a déclaré :

« « West Side Story » est une œuvre qui ajoute un sens moderne à la profondeur du classique, donc je pense qu’elle pourra montrer un nouveau look et un nouveau charme. En particulier, j’ai senti que l’apparence de Tony n’était pas se conformer à l’environnement et au destin donnés mais était la jeunesse elle-même, et cela a été ma plus grande attraction »,

ajoutant : « J’ai de grandes attentes car c’est un nouveau travail qui revient. Nous allons vous montrer une bonne performance grâce au soutien du public.« 

PARK KANG HYUN (Acteur musical) a impressionné par ses talents de chanteur explosifs et ses performances délicates dans « Mozart ! », « Great Comet« , « Hadestown » et « The man who laughs« . PARK KANG HYUN a déclaré :

«  »West Side Story » est un chef-d’œuvre si célèbre et une œuvre familière que j’ai beaucoup entendue et vu quand j’étais étudiant, alors je voulais vraiment me défier. Cette histoire d’amour déchirante est toujours la bienvenue et d’actualité. Je vais me préparer dur et le rendre beau avec un bon jeu d’acteur. »

GO EUN SEUNG, qui a joué dans « Headwick », « Gentleman’s Guide » et « Death Note« , jouera également Tony. GO EUN SUNG a déclaré :

« J’attends avec impatience que ce travail, qui regorge de numéros célèbres tels que « Tonight » et « Maria », arrive sur la scène coréenne pour la première fois depuis longtemps »,

ajoutant : « Je vais essayer de le rendre aussi amusant que possible.« 

(GO EUN SEUNG chante « l’envie d’aimer » de la comédie musicale « les 10 commandements »)

« West Side Story » se différencie des autres comédies musicales en ce que la danse pénètre et est présente tout au long de la pièce. De plus, diverses danses, dont la danse moderne et le ballet jazz, ainsi que des danses latines telles que le flamenco, le swing et le chacha, sont fondues dans l’œuvre pour insuffler tension et énergie.

Parmi les autres rôles et acteurs nous retrouveront, entre autre, JUNG TAEK WOON (Leo de VIXX) dans le rôle de Riff, KIM SO HYANG et JEON NA YOUNG dans le rôle de Anita, et KIM CHAN HO et LIM JUNG MO dans le rôle de Bernardo, LEE JEONG MOON et LEE HYUN CHUL joueront respectivement le rôle de Schrank et de son collègue policier Krupke.

« West Side Story » ouvrira ses portes au Grand Théâtre du Chungmu Art Center le 17 novembre.

Journaliste : Shawn
Source : Shownot

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :