BUGABOO : De la prestance et de la souplesse pour « Weekly idol »

Le groupe de filles BUGABOO a occupé « Weekly Idol » avec une énergie brillante.

BUGABOO (EunchaeYoona, RainieCyan, Choyeon et Zin) est apparu sur « Weekly Idol » de MBC, diffusé à 19h30 KST ce 17 août.

Les filles sont apparues dans l’émission « Spécial vacances d’été » de Weekly idol. BUGABOO, qui a montré sa présence avec une salutation animée, « Boo! Prick Your Ears, this is Bugaboo« , a attiré l’attention des fans du monde entier avec ses plus beaux visuels.

BUGABOO a participé au spectacle de talents de mime vocal après avoir révélé sa passion. Et a participé à plusieurs jeux faisant rire le public présent devant l’écran avec les autres participants.

De plus, BUGABOO a relevé le défi du limbo en couple et EUNCHAE et YOONA ont participé, montrant leur forte loyauté et leur alchimie l’une envers l’autre. En particulier, la flexibilité implacable d’EUNCHAE a créé une surprise, et YOONA a également réussi avec facilité, dégageant un charme avec une apparence polyvalente.

BUGABOO a participé à divers jeux et a montré son adorable désir de gagner. En particulier, pour remporter la première place, YOONA a défié l’usurpation d’identité de Michael Jackson et a montré son sens du divertissement en interprétant la danse de « Billy Jean« , suscitant l’intérêt des fans du monde entier.

Comme s’il se révélait être un « chef d’œuvre de quatrième génération », BUGABOO a montré une prestation de cover de « ICY » d’ITZY, et sa ligne de danse puissante et ses expressions faciales détendues vous ont fait tomber sous le charme de BUGABOO. La performance a été saluée.

BUGABOO, qui a montré son charme unique, est actif en tant que « groupe de filles populaires de quatrième génération » en montrant une popularité explosive et un potentiel de croissance au public grâce aux titres « bugAboo » et « Pop » avec divers concepts.

Journaliste : Shawn
Source : YouTube MBC Plus

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :