EPEX : A vous de jouer pour votre fan meeting

Le groupe d’idoles EPEX commencera un voyage spécial de « fan meeting » créé par les fans eux-mêmes.

Le 18 août, son agence C9 Entertainment a déclaré : « EPEX a confirmé son apparition dans Mnet Plus « KPOP MAKER Season 1« ‘. »

« KPOP Maker » est un contenu de Mnet Plus original avec le concept de fournir des solutions avant le cycle de vie de la K-pop, telles que le casting d’artistes, les débuts, l’enregistrement et la scène, où les fans participent à la fourniture de solutions et créent des résultats ensemble.

La saison 1 sera un projet dans lequel les fans de K-pop deviendront des créateurs sous le thème « Meet You » et planifieront leurs propres fan meeting avec les artistes. Les « Makers » (créateurs) rejoindront le Fantory de chaque artiste (la communauté des créateurs encourage les artistes et les agences) pour effectuer un total de sept missions sur sept semaine, et à la suite de ces missions, ils devront déterminer les costumes et les performances du fan meeting.

Un fan meeting créé par les « Makers » sera offert à tous les artistes participants, tandis que le spectacle de retour du groupe gagnant sera offert en guise d’avantage à l’artiste du Fantory qui a atteint l’indice d’activité le plus élevé. Au milieu des fans de K-pop déjà échauffés, le Fantory du premier groupe EPEX de « K-POP MAKER » ouvrira à partir de 15h KST le 18 août.

Voulez-vous les rencontrer via Mnet Plus ? Une vidéo teaser intitulée « EPEX‘ Do you want to MEET ME? » a été publiée, attirant l’attention des fans du monde entier.

EPEX, qui a récemment organisé avec succès un fan meeting en Corée, après l’avoir réalisé au Japon, continuera de rencontrer des fans du monde entier dans le cadre du « EPEX First Fan Meeting ‘My Zenith’ in Bangkok » qui se tiendra au MCC HALL THE MALL BANGKAPI en Thaïlande le 21 août.

Journaliste : Shawn
Source : SNS EPEX, MNET

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :