TRENDZ : Le groupe a enchainé les promotions

TRENDZ continue de croître remarquablement.

TRENDZ est le premier groupe de garçons d’Interpark Music Plus, qui a officiellement fait ses débuts en janvier. TRENDZ, qui a fait ses premiers pas dans l’industrie de la musique, émerge rapidement comme une étoile montante mondiale après avoir connu une croissance rapide au cours de ses 200 jours d’activités.

Le groupe TRENDZ a récemment eu une interview avec X-Sports News dans un café de Seogyo-dong, Mapo-gu, Séoul, après avoir eu le temps de conclure ses activités de promotion pour son deuxième mini-album « Blue Set Chapter 2. CHOICE« .

TRENDZ

TRENDZ a montré ses compétences en exécutant parfaitement des performances intenses et puissantes en ligne avec le qualificateur de « chef d’œuvre des performances« . En plus de cela, il a montré sa croissance dans divers facteurs, comme ses visuels plus matures et ses manières de scène naturelles par rapport à ses premières activités.

En plus de cela, ils ont constamment téléchargé leur propre contenu via la chaîne YouTube officielle, ainsi que communiqué avec les fans via des vidéos qui enregistrent leur vie quotidienne. Contrairement à son apparence charismatique sur scène, le twist charm, une tendance pleine d’énergie à haute tension, a attiré l’attention des fans du monde entier.

TRENDZ

Retrouvons quelques questions de cette interview

Q. N’a-t-il pas été difficile de faire immédiatement des activités consécutives, avec une nouvelle chanson principale de retour « Who » et la chanson suivante « Clique » ?

Hankuk : Nos premières activités ont duré huit semaines, et comme nous avons commencé notre retour juste après une courte période de préparation, les membres ont été très fatigués et sensibles. Nous avons tous essayé de comprendre et de considérer les sentiments de chacun dans des situations difficiles. J’ai essayé de faire correspondre les sentiments et les émotions de l’autre personne quand je parlais.

Eunil : Comme nous faisons toujours la promotion de notre prochaine chanson, on a l’impression d’avoir fait quatre comebacks. C’était physiquement difficile parce que nous avons couru sans arrêt pendant deux mois, mais nous avons pu grandir en utilisant notre expérience comme un tremplin.

Q. Quelle est la force motrice derrière l’énergie de TRENDZ pour courir si dur.

Havit : Lorsque nous avons débuté, nous avons perdu la notion du temps. Je ne peux même pas sentir que j’ai débuté. Au cours de cette promotion, j’ai rencontré mes fans en personne et communiqué avec eux, et cela m’a été d’une grande aide d’entendre leurs acclamations pendant la prestation. Grâce au soutien des fans, je pense que je suis devenu plus excité et je suis monté sur scène.

Hankuk : J’ai entendu dire que le président de l’agence avait beaucoup d’affection pour TRENDZ et qu’il s’en souciait tellement qu’il nous mettait en avant. Je suis très reconnaissant et j’ai pensé que je devrais travailler plus dur à l’avenir.

TRENDZ

Le groupe TRENDZ a fait son comeback avec son 2e mini-album « Blue Set Chapter 2. CHOICE« .

Journaliste : Shawn
Source : SNS TRENDZ, X-ports

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :