B.I.G : Le premier groupe de K-Pop en Jordanie

Le 6 août 2022, B.I.G a ouvert un nouveau chapitre de l’histoire de la K-Pop en devenant le premier boys band coréen à se produire en Jordanie.

B.I.G

B.I.G a fait ses débuts le 9 juillet 2014 avec le single « HELLO ». En 2019, le groupe reprend la chanson « La Bezzaf » de THE5. La vidéo atteint 1 million de vues en une semaine, faisant exploser leur carrière et leur popularité dans les pays arabes. Les covers s’enchaînent avec « LM3ALLEM », « Boshret Kheir », « 3DAQAT » et plus récemment « C’est la vie » du chanteur Khaled. B.I.G est également le premier groupe dans l’histoire de la K-Pop à avoir fait un comeback en arabe grâce à leur popularité croissante dans cette région, il s’agissait de la chanson « Illusion ».

Nommés ambassadeurs de bonne volonté pour la KAS (Korea-Arab Society) en octobre 2021, les membres, GUNMIN, J-HOON, HEEDO et JINSEOK, multiplient les apparitions. Cette année, ils étaient en concert en Tunisie le 16 juillet et ils ont pris la direction de la Jordanie le 6 août dans le cadre d’un événement spécial célébrant l’anniversaire des 60 ans des liens diplomatiques entre la Jordanie et la Corée du Sud.

2000 fans se sont rendus au Palais culturel d’Amman pour assister à leur concert. Pendant une heure, B.I.G a démontré son charisme et son énergie sur scène en interprétant des chansons en coréen et en arabe. La veille, ils ont également performé au Jerash Festival dans la cité ancienne, au nord de la Jordanie, devant une foule enthousiaste.

B.I.G a prévu de continuer sa visite des pays arabes. Pour ne pas manquer les dates de leurs concerts, abonnez-vous à leurs réseaux sociaux.

Twitter : @BIG_GHofficial
Instagram : @big_official_insta
Facebook : 비아이지 – B.I.G
Youtube : B.I.G Official

Journaliste : Florence
Source : SNS B.I.G

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :