BTOB : Du rétro pour une nouvelle vision musicale

LEE CHANG SEOP de BTOB a publié un teaser audio.

Cube Entertainment a publié un teaser audio du single spécial solo de LEE CHANG SEOP « « reissue » # 001 « SURRENDER » » sur les SNS et chaine YouTube officiels de BTOB à minuit le 2 septembre.

Le teaser vidéo audio publié contient des mélodies de style rétro et des graphiques vidéo qui donnent un aperçu de l’ambiance de la nouvelle chanson, signalant une transformation musicale dans une atmosphère différente, suscitant des attentes.

En particulier, certains des moments forts de la chanson contenant la voix de LEE CHANG SEOP, qui se répand froidement à la fin de la vidéo, ont été dévoilés, suscitant des attentes pour la chanson complète.

Avant sa sortie, LEE CHANG SEOP a soulevé l’enthousiasme pour la sortie de son nouvel opus à travers divers contenus de teasing tels que les illustrations, les spoilers et les images conceptuelles.

LEE CHANG SEOP a participé aux paroles de toutes les chansons de son premier mini-album solo « MARK » en 2018 et a offert un album de haute qualité, apprécié pour sa couleur musicale et sa voix uniques.

LEE CHANG SEOP de BTOB sortira un single spécial « « reissue » # 001 « SURRENDER » » à 18h KST le 6 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :