HYOLYN : Représentante de la Corée au Vietnam

L’artiste HYOLYN a animé l’événement d’échange culturel organisé pour marquer le 30e anniversaire des relations diplomatiques entre la Corée et le Vietnam.

HYOLYN

HYOLYN a pris en main la scène du « Festival de la culture des lanternes Corée-Vietnam » qui s’est tenu à Hanoï, au Vietnam, le 10 septembre, pour célébrer le 30e anniversaire des relations diplomatiques entre les deux pays.

Le festival de la culture des lanternes Corée-Vietnam a été organisé pour commémorer le 30e anniversaire, cette année, depuis que la Corée et le Vietnam ont commencé leurs relations diplomatiques en décembre 1992. Comme les deux pays ont promis de s’engager dans des échanges culturels plus actifs, comme la tenue d’événements représentatifs pour commémorer les relations diplomatiques dans l’autre pays, l’événement est très significatif en ce qu’il marque le début de l’événement d’échange culturel entre les deux pays.

HYOLYN, qui a été invitée en tant qu’artiste représentant la K-pop, a été invitée à l’événement avec le groupe de garçons MCND, l’acteur et chanteur national vietnamien Hoang Tui Lin et le gagnant de « The Voice Vietnam » Deuk Phuk.

Pour commémorer cela, HYOLYN a commencé avec la  prestation de « Hello Việt Nam« , attirant les acclamations enthousiastes des fans locaux. En ajoutant une scène puissante à ceci, cela a non seulement montré la dignité de la « Solo Queen« , mais a également aidé à ouvrir la porte aux artistes de la culture pop et des arts des deux pays pour qu’ils respirent ensemble.

En particulier, HYOLYN a été active dans divers festivals tels que KCON 2022 Premier, UNESCO Daegu Music Week eve, 2022 Youth Festival et Waterbomb, y compris des festivals universitaires, et a récemment élargi la scène au monde en rejoignant le « Odd Bleak Festival ». programmation animée par Creative Man Productions, le plus grand festival de musique du Japon.

À ce stade, alors qu’elle était invitée à un poste important en tant qu’artiste représentant la K-pop, les attentes sont déjà élevées quant à l’expansion de HYOLYN dans le monde.

HYOLYN

HYOLYN a tenu son concert solo « HYOLYN 2022 CONCERT « iCE » » au Yes24 Live Hall à Gwangjin-gu, Séoul les 3 et 4 septembre, et l’a terminé avec succès.

Journaliste : Shawn
Source : Bridge

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :