STRAY KIDS : Un nouvel album rempli de bonnes chansons

STRAY KIDS sortira sa nouvelle chanson « Case 143 » le 7 octobre et enflammera le cœur des fans du monde entier.

STRAY KIDS sortira son nouveau mini-album « MAXIDENT » à 13h KST (0:00 heure de l’Est) le 7 octobre et fera son retour après environ sept mois. JYP Entertainment a publié une image de la liste des pistes du nouvel album sur les SNS officiels de STRAY KIDS à 0h00 KST le 13 septembre, ce qui a ravi les fans du monde entier.

Alors que le design qui exprime l’ambiance de chaque chanson avec de jolies illustrations suscite l’enthousiasme, le nouvel opus inclut la chanson titre « Case 143« , « Chill« , « Give me your TMI« , « Super board« , « 3RACHA (Bangchan, Changbin, Han) », « Taste (Lee Know, Hyunjin, Felix) », « Can’t stop (Seungmin, 2e mini-CI) » et « Circus » en version coréenne.

La chanson titre « Case 143 » a été écrite et composée par BANG CHAN, CHANGBIN et HAN de 3RACHA, une équipe de production du groupe qui a réalisé toutes les chansons titres de STRAY KIDS, de sa première chanson « District 9 » en mars 2018 à « Maniac » en mars 2022. Le titre transmet une énergie et une vitesse débordantes de sons qui varient de différentes manières dans la chanson, et son expression unique brille de mille feux. En particulier, le premier thème de la chanson titre devrait donner un charme différent.

Dans le générique du nouvel album, les huit membres de LEE KNOW, HYUNJIN, FELIX, SEUNGMIN et I.N, dirigés par 3RACHA, ont été nommés, re-vérifiant le qualificateur de « groupe auto-producteur ». De plus, des paroliers nationaux et étrangers de premier plan tels que VERSACHOI, Hong Ji Sang et Year Attack ont ​​ajouté une touche pour créer un autre album bien fait. STRAY KIDS, qui a dominé le classement principal du Billboard américain « Billboard 200 » avec sa propre musique réalisée en mars de cette année, devrait à nouveau provoquer un énorme événement sur le marché mondial de la musique avec son nouveau travail « MAXIDENT ».

STRAY KIDS sortira certaines des nouvelles chansons pour la première fois lors du concert KSPO DOME (Olympic Gymnastics Stadium), qui se tiendra pendant deux jours du 17 au 18 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS STRAY KIDS

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :