PENTAGON : Débuts des concerts au Japon

PENTAGON (Jinho, Hui, Hongseok, Shinwon, Yeowon, Yanan, Yuto, Kino et Wooseok) organisera un concert aujourd’hui.

Le premier concert hors ligne de PENTAGON au Japon depuis environ trois ans, « PENTAGON 2022 LIVE IN JAPAN ~Feelin’ Like~« , se tiendra au Tokyo Dome City Hall pendant trois jours aujourd’hui (15), et les 16 et 17 septembre.

La représentation a enthousiasmé avant même la représentation, avec des billets en vente et toutes les places vendues la veille.

Le cinquième mini-album du PENTAGON « FEELIN’ LIKE« , sorti le 14, se compose d’un total de cinq titres, dont les chansons japonaises originales « Mr. Wolf » et « Don’t », sur lesquelles JINHO et KINO ont travaillé, ciblant parfaitement les goûts des fans du monde entier.

PENTAGON a fait un retour avec son 12ème mini-album « IN:VITE U » le 24 janvier, a été  en tête du classement iTunes Top Album dans 30 régions du monde, et sa chanson titre « Feelin’ like » en tête du classement iTunes Top Song dans 11 régions et du classement iTunes World Wide Album. De plus, il a dominé les sites de musique nationaux immédiatement après sa sortie, recevant des réponses enthousiastes de fans du monde entier.

Le concert japonais de PENTAGON « PENTAGON 2022 LIVE IN JAPAN ~Feelin’ Like~ » se tiendra d’aujourd’hui (15) au 17 au Tokyo Dome City Hall.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :