REN : En face à face solo avec ses fans

REN (Choi Mingi), ancien membre du groupe NU’EST et acteur musical, tiendra un « fan-con » solo en Corée et au Japon 10 ans après ses débuts.

REN (CHOI MINGI)

Le 15 septembre, son agence Big Planet Made Entertainment a déclaré : « REN organisera un fan-con solo « REN FAN-CON [The Day After] » en Corée et au Japon début novembre et rencontrera ses fans. » Des informations détaillées, comme la date exacte de la représentation, seront annoncées ultérieurement, ont-ils ajouté.

« The Day After » est la première performance solo de REN en Corée en 10 ans depuis ses débuts. REN se prépare pour une scène et une composition riches afin de profiter à la fois de la réunion des fans et du concert. En particulier, novembre est aussi le mois de l’anniversaire de REN, signalant un moment plus spécial.

REN, qui a signé un contrat exclusif avec Big Planet Made Entertainment en mai de cette année, est actif en tant qu’artiste solo et acteur musical. Il poursuit sa performance sur diverses scènes en se basant sur sa passion et son individualité inébranlables ainsi que sur sa solide expérience à l’entrée dans sa 11e année depuis ses débuts.

Récemment, il a terminé les prestations dans la comédie musicale « Bungee Jump » et s’est établi une solide position d’acteur musical. Dans la nouvelle œuvre « Les Trois Mousquetaires« , qui débutera le 16 septembre, il jouera le rôle d’un homme juste, D’Artagnan, et viendra à la rencontre du public.

De plus, REN a démontré la capacité d’un chanteur solo en réalisant de solides performances en direct avec « Loco (9pm) (Prod. Ryan match) » sur « Listen Up » et « Music Bank » de KBS2.

La comédie musicale « Les Trois Mousquetaires« , avec REN, sera jouée au Universal Art Center de Séoul à partir du 16 septembre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS REN

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :