ATEEZ : Une première surprise pour ses concerts à Séoul !

Aujourd’hui, le 15 août, ATEEZ a dévoilé sur ses réseaux sociaux un extrait de la « setlist » de ses concerts à Séoul qui se tiendront les 29 et 30 octobre prochains au stade intérieur Jamsil.

ATEEZ

Alors que le groupe s’est envolé aujourd’hui à Manille pour le festival « K-Pop Masterz EP.2 », les ATINYs (nom du fandom) ont eu la surprise de découvrir un QR code sur les réseaux sociaux officiels du groupe. Ce dernier, une fois scanné, révèle en exclusivité un extrait de la « setlist » des dates coréennes de la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP: BREAK THE WALL ». 

Ainsi, les huit membres d’ATEEZ (HONGJOONG, SEONGHWA, YUNHO, YEOSANG, SAN, MINGI, WOOYOUNG, JONGHO) ouvriront cette nouvelle tournée avec « Propaganda » et « New world », toutes deux issues du dernier album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». Les fans pourront également retrouver « Sunrise », issue de l’avant-dernier album de la série « TREASURE », et « Guerrilla », la chanson titre de l’album « THE WORLD EP.1 : MOVEMENT ». Sans oublier « FROM », le titre de pré-début du groupe en tant que KQ FELLAZ, qui sera présent pour la première fois en concert.

ATEEZ

L’attente autour des deux premières dates de la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » ne fait qu’augmenter avec la diffusion de cet extrait de la « setlist ». En effet, cette dernière rend ainsi hommage aux quatre ans du groupe qui auront lieu quelques jours.

Enfin, la tournée mondiale « THE FELLOWSHIP : BREAK THE WALL » passera, pour l’instant, à Séoul les 29 et 30 octobre, aux États-Unis du 7 au 28 novembre, au Canada le 2 décembre et au Japon les 11 et 12 décembre.

Journaliste : Laura
Source : SNS ATEEZ

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :