ADORA : Le comeback aura lieu aujourd’hui

L’auteure-compositrice-interprète ADORA sortira son premier mini-album.

Le premier mini-album d’ADORA « Adorable REbirth« , qui sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h KST ce 26 septembre, est un album qui dépeint les plus belles scènes de la vie avec la propre sensibilité d’ADORA et contient cinq titres, dont la chanson titre « Magical Symphony« .

La chanson titre « Magical Symphony » est basée sur des sons de cuivres et de cordes symphoniques colorés, une ligne mélodique claire et sa variation musicale en constante évolution créent un son qui semble changer la scène dans chaque partie, donnant aux auditeurs le sentiment de tomber dans une scène de conte de fées.

De plus l’album comprend 4 pistes supplémentaires, « My guy« , qui contient l’excitation des débuts avant de commencer a tomber amoureux, « CBGC », qui exprime ce qu’une fille qui attend un garçon peut ressentir, « Blue blue space« , qui exprime la recherche de quelque chose dans une atmosphère de rêve et « Starlight », dans le vaste monde musical d’ADORA.

Cet album a attiré la direction musicale, l’expression et la sensibilité attrayante d’ADORA avec son son de haute qualité, avec divers producteurs tels que Gleam, Plyn, Paprikaa, Lim Jung Woo, Park Hyun, C’SA et Choi Paeng, qui ont travaillé avec ADORA depuis le début.

ADORA, qui est progressivement devenue productrice et artiste dans l’album précédent et a montré un potentiel infini, a donné à chaque chanson un motif de conte de fées, et dans la version CD, des histoires cachées sur des pistes spéciales et des thèmes seront un cadeau pour beaucoup qui ont attendu le nouveau monde musical d’ADORA.

Journaliste : Shawn
Source : AURA Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :