ALEXA : La MC du grand festival de cover « Changwon festival 2022 »

ALEXA a été sélectionnée comme MC du Changwon K-pop World Festival.

ALEXA

ALEXA sera sélectionnée comme MC du plus grand festival de K-pop au monde « 2022 Changwon K-pop World Festival » qui se tiendra au Changwon Stadium le 7 octobre et animera avec l’acteur Kim Myung Soo (L du groupe INFINITE) et la membre du groupe de filles BILLIE, Sua.

ALEXA, qui a récemment joué en tant qu’animatrice de « Welcome to Wonderland » sur la chaîne KBS WORLD et a montré son énergie lumineuse unique et ses compétences exceptionnelles en anglais, aide à fluidifier le festival regardé par les fans du monde entier. En même temps, elle sera également sur scène pour montrer l’interprétation de la chanson « Wonderland », qui a remporté l’American Song Contest, un programme de compétition de NBC.

ALEXA a également été sélectionnée comme MC de l’émission musicale mondiale « Gayo Top 10« , qui devrait être officiellement lancée sur KBS WORLD, suscitant des attentes pour sa performance en tant qu’artiste mondiale et MC.

Marquant son 11e anniversaire cette année, le Festival mondial de K-pop de Changwon 2022 est le plus grand festival de K-pop au monde avec des fans du monde entier, et de féroces qualifications de prestations de covers K-pop ont eu lieu du premier semestre de cette année à l’été,  à l’étranger et dans des centres culturels dans plus de 100 régions du monde. Enfin, des groupes de huit pays (Bulgarie, Chili, Allemagne, Japon, Mongolie, Pays-Bas, Nigéria et Norvège) ont remporté des billets pour la finale, et les fans de K-pop de huit pays se mettront en scène et présenteront des performances spéciales avec des idoles nationales/ artistes.

ALEXA, Aiki X Hook, Billie, Brave Girls, CIX, KARD et Lee Jin Hyuk apparaîtront sur scène.

La performance du Festival mondial de K-pop de Changwon 2022, co-organisée par la Korea Broadcasting Corporation (KBS), le ministère des Affaires étrangères et l’Agence de promotion de la culture d’outre-mer, sera diffusée en direct sur KBS WORLD TV à 19 heures KST le 7 octobre et sera diffusé sur KBS 2TV à 12h50 KST le 11 novembre.

De plus, le documentaire « Welcome to K-pop World« , qui raconte l’histoire des fans mondiaux qui ont participé au Festival mondial de K-pop de Changwon 2022, rencontrera les téléspectateurs sur KBS 2TV à 12h10 KST le 29 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : SNS ALEXA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :