KIM JONG HYEON : Des débuts en solo après NU’EST
Le chanteur KIM JONG HYEON, ancien membre du groupe NU’EST, fera ses débuts en solo.

KIM JONG HYEON fera son retour avec son premier mini-album en novembre, a annoncé son agence Evermore Entertainment le 28 septembre.
De plus, il a posté une photo suggérant le concept de cet album. KIM JONG HYEON a annoncé le début d’une nouvelle vision du monde en se montrant avec un regard plus profonds, une humeur détendue et des visuels améliorés.
Il s’agit du premier album solo publié par KIM JONG HYEON, qui a fait ses débuts en 2012. Il montrera généreusement le spectre musical élargi de KIM JONG HYEON et son assimilation illimitée des genres.
KIM JONG HYEON, qui a longtemps été aimé pour ses bonnes valeurs, son esprit positif et son attitude sincère, a signé un contrat exclusif avec Evermore Entertainment en mai pour annoncer un nouveau départ.
Il a ensuite terminé son premier fan meeting en solo en juillet, suscitant des attentes pour sa future carrière d’artiste solo. Par conséquent, le public porte une attention particulière à la transformation musicale et aux performances qui seront présentées avec un retour en novembre.
KIM JONG HYEON accélère actuellement les préparatifs de son nouvel album avec l’objectif de le sortir en novembre.
Journaliste : Shawn
Source : SNS EVERMORE Enterainment