LE SSERAFIM : Le froid ne leur fait pas peur

LE SSERAFIM a publié les premières photos conceptuelles du nouvel album.

LE SSERAFIM

LE SSERAFIM (Kim Chae Won, Sakura, Huh Yun Jin, Kazuha et Hong Eun Chae) a posté une photo de groupe et d’autres individuelles du premier concept du deuxième mini-album « FROZEN AQUAMARINE » sur les SNS officiels de Source Music et du groupe à minuit KST aujourd’hui.

LE SSERAFIM a montré sa beauté de cristal telle de la neige, sur fond de montagnes enneigées où le froid glacial se fait sentir. Les fleurs qui surgissent à travers la neige froide et sont en pleine floraison ressemblent aux membres de LE SSERAFIM, qui deviennent plus durs à mesure qu’elles affrontent les épreuves.

LE SSERAFIM

Sur le cliché allongés sur le champ enneigé avec des sourires brillant, nous pouvons ressentir le sang-froid et la confiance que seule les personnes au cœur fort peuvent avoir. Cette photo concept met en scène les membres du groupe, qui ne perdent pas leur audace même dans les situations extrêmes, tout en exprimant visuellement le message contenu dans le nouvel opus.

À travers son deuxième mini-album « ANTIFRAGILE », LE SSERAFIM raconte comment les cinq membres affrontent et surmontent les épreuves. Elles transmettent le message qu’elles surmonteront les difficultés grâce à leurs compétences et à leurs efforts et seront les pionnières de la voie de LE SSERAFIM.

La narration sur la bande-annonce de l’album « The Hydra » sortie le 26 septembre, « Do you think I’m fragile?/ 私の首を切ってみて/ 몇 번이고 나는 다시 살아나 » en est aussi une extension.

Le deuxième mini-album de LE SSERAFIM, « ANTIFRAGILE », qui sortira le 17 octobre, a dépassé les 400 000 commandes dans les sept jours suivant le lancement des préventes. Par rapport au premier album avec 380 000 précommandes en 20 jours environ, on sent la forte montée en popularité du groupe.

Journaliste : Shawn
Source : SNS LE SSERAFIM

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :