BAEKHO : Une nouvelle température

BAEKHO a intensifié la venue de ses débuts en solo en publiant la version officielle de « Melting » photo.

BAEKHO a posté une photo officielle « Melting » version de son mini-album « ABSOLUTE ZERO« , qui sortira à 18 heures KST le 12 du mois prochain sur ses SNS officiels à minuit KST aujourd’hui. La photo publiée montre une synergie visuelle avec la couleur monotone et la masculinité de BAEKHO.

BAEKHO, sur les photos, attire l’attention alors qu’il se penche dans la baignoire avec un T-shirt et les cheveux mouillés, une ambiance rock chic en jean. La combinaison d’une atmosphère vagabonde et confortable et du charme sexy de BAEKHO, comme être perdu dans ses pensées avec le menton appuyé ou regarder de côté avec le bout du thermomètre dans la bouche, attire les téléspectateurs.

Si les photos officielles « Burning » version publiées plus tôt dessinait une image d’une forte « déviation » avec une température chaude comme faite pour brûler, dans cette version « Melting », elle a atteint une température qui fait fondre en douceur, capturant le moment d’ouverture et de « libération ». Alors que le concept de différence de température aux charmes contradictoires a stimulé la curiosité, l’attention s’est portée sur la « température propre à BAEKHO« , qui sera présentée pour la première fois en tant qu’artiste solo.

Le premier mini-album de BAEKHO « ABSOLUTE ZERO » rappel le « zéro absolu » dans lequel le flux d’énergie de toutes les molécules devient égale à « zéro » et tout mouvement est projeté de manière transparente. La chanson titre « No rules » capture la beauté inégalée de BAEKHO dans la ligne de basse addictive et le son rock.

BAEKHO

BAEKHO sortira son premier album solo « Absolute Zero », dont la chanson titre « No Rules », le 12 du mois prochain.

Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :