BAEKHO a dévoilé son deuxième film d’ambiance.

BAEKHO a sorti son deuxième film d’ambiance version « Melting » sur sa chaîne YouTube officielle le 30 septembre à minuit KST. Dans ce film d’ambiance, BAEKHO a attiré l’attention en dégageant une aura inégalée rien que par la lumière et l’ombre réfléchies à travers l’espace.
BAEKHO a ajouté un charme langoureux en tenant le thermomètre dans sa bouche comme s’il était plongé dans ses pensées tout en regardant en l’air avec ses yeux humides de tristesse. De plus, BAEKHO, coiffé d’accessoires audacieux, a montré son visuel qui coexiste avec la beauté masculine et masculine.
En particulier, à la fin de la vidéo, l’image de BAEKHO immergé dans la baignoire avec le son d’une cloche s’harmonisant avec le calme est entendue. BAEKHO, qui a capturé le moment de liberté et de libération qui a franchi la ligne à travers la version « Melting » des photos officielles du 29, a sorti un film d’ambiance supplémentaire pour révéler une beauté visuelle sensuelle.
BAEKHO, qui a fait monter la pression pour ses débuts en solo en publiant des photos officielles et des films d’ambiance divers, dont la version « Burning », qui dépeint l’image de la déviation, et la version « Melting », qui capture le moment de la libération, devrait publier divers contenus tels que une bande-annonce conceptuelle le 4 octobre et un medley le 7 octobre.
Le premier mini-album de BAEKHO « ABSOLUTE ZERO » est un album qui capture le nouveau départ de BAEKHO en tant qu’artiste solo. La chanson titre « No rules » présente une ligne de basse addictive et un son rock.
BAEKHO sortira son premier album solo « ABSOLUTE ZERO » le 12 du mois prochain.
Journaliste : Shawn
Source : Pledis Entertainment