(G)I-DLE : Quand une enveloppe tombe, le charme se dévoile

(G)I-DLE (Miyeon, Minnie, Soyeon, Yugi et Shuhua) ajoute de la chaleur à leur retour en dévoilant l’œuvre de « Nxde ».

Sur les SNS officiels de (G)I-DLE à minuit le 30 septembre, l’illustration de la chanson titre « Nxde » du cinquième mini-album « I LOVE » est sortie.

(G)I-DLE, qui a accentué leurs charmes avec des cheveux blonds avec des lèvres rouges, submerge les yeux des fans avec des regards séduisants.

La transformation visuelle tentée par (G) I-DLE, qui a montré une variété de charmes avec un concept inégalé, à travers cette illustration a suscité des attentes pour la nouvelle chanson.

Le sketch film de « I LOVE« , qui a été publié l’un après l’autre, a également annoncé un nouveau défi pour (G)I-DLE avec des directions non conventionnelles et audacieuses.

(G)I-DLE a non seulement dominé les charts nationaux et étrangers avec sa chanson à succès « Tomboy » en mars, mais a également rencontré les fans du monde entier lors de sa première tournée mondiale « JUST ME ()I-DLE World Tour » depuis sa sortie.

De plus, les fans de musique du monde entier ont des attentes plus élevées que jamais pour le retour de (G)I-DLE, tel que la poursuite du « syndrome de tomboy ».

Le cinquième mini-album de (G)I-DLE « I LOVE » sortira à 18h KST le 17 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : Cube Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :