DREAMCATCHER : Les premiers teasers individuels du comeback dévoilés

DREAMCATCHER a publié les premiers teasers individuels des membres de son septième mini-album « APOCALYPSE : Follow us » sur ses SNS officiels dans l’après-midi du 29 septembre.

DREAMCATCHER – GAYEON

Dans les teasers publiés, DREAMCATCHER sort son charme chic et charismatique dans un uniforme rouge.

DREAMCATCHER, qui a suscité de grandes attentes pour le nouvel album avec ses visuels en sept couleurs, poursuivra diverses promotions tels que des teaser, avec différents concepts, qui se poursuivra avec des photos de groupe, un medley et un aperçu de la chorégraphie.

La chanson titre « Vision » est une chanson qui suit la précédente chanson « Maison » qui présentera l’avenir de la terre. Basé sur le genre dark techno, électro, elles y ont ajouté leur signature, le métal rock, qu’elles ont conservées depuis leurs débuts.

DREAMCATCHER, qui a précédemment lancé un message d’avertissement sur la destruction de l’environnement avec « Maison« , devrait présenter une « vision » future pour la Terre, exprimant son désir de créer un monde où toute vie peut être heureuse à travers « Vision« .

Le nouvel album de DREAMCATCHER « APOCALYPSE : Follow us » sortira sur divers sites de musique en ligne à 18h le 11 octobre. Au KBS Arena Hall de Séoul les 29 et 30 octobre, la tournée mondiale DREAMCATCHER [Apocalypse: Broken Halloween] 2022 aura également lieu.

Journaliste : Emma
Source : SNS DREAMCATCHER

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :