LEE CHAE YEON : Rentrons dans son univers en solo

La chanteuse LEE CHAE YEON fera ses premiers pas en tant qu’artiste solo le 12 octobre.

Le 29 septembre, WM Entertainment a publié la première vidéo bande-annonce sur sa Chaîne Youtube officielle et ses SNS. L’agence attire l’attention avec ce contenu de teasing qui est publié pour la première fois après avoir annoncé les débuts en solo.

Dans la vidéo publiée, une forêt sombre et profonde où les chauves-souris volent sur fond de pleine lune avec tonnerre et éclairs attire le regard. Un château isolé avec une lumière à l’intérieur d’une boîte sombre apparaît, attirant l’attention en créant une ambiance froide et silencieuse, des pleurs de loup et de la musique de fond sinistre s’immiscent.

Le logo de l’album « HUSH RUSH » dévoilé à la fin de la vidéo est également accrocheur. Une humeur horrible, mais charmante et kitsch annonce un concept d’album inégalé, augmentant encore la chaleur de ses débuts.

De plus, avec la vidéo, une phrase signifiant « Seul le clair de lune bleu brille aujourd’hui dans l’endroit solitaire où personne n’est allé depuis 300 ans » est téléchargé avec, suggérant une histoire cachée, ce qui stimule davantage la curiosité.

LEE CHAE YEON a été aimée pour ses performances exceptionnelles et ses solides compétences en chant, et a stimulé l’intérêt en enregistrant des vues élevées pour chaque vidéo de chorégraphie publiée sur diverses émissions et contenus. Par conséquent, de nombreuses attentes sont également suscitées par l’aspect de « l’artiste solo polyvalent » qui s’épanouira correctement grâce à ses premiers débuts en solo.

LEE CHAE YEON sortira son premier mini-album « HUSH RUSH » sur divers sites de musique à 18h KST le 14 octobre.

Journaliste : Shawn
Source : WM Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :