GOD : Un concert avec le groupe au complet

A la rencontre de G.O.D.

G.O.D

G.O.D a confirmé la tenue d’un concert de fin d’année au stade de gymnastique du parc olympique de Séoul du 9 au 11 décembre.

Cette représentation est la première en quatre ans depuis le concert du 20e anniversaire de G.O.D « GREATEST » tenu en 2018, et elle est d’autant plus significative que tous les membres, PARK JOON HYUNG, DANNY AHN, YOON KYE SANG, SON HO YOUNG et KIM TAE WOO ont confirmé leur participation.

A travers ce concert, GOD reviendra sur les nombreuses chansons à succès qu’il a interprétées depuis ses débuts et les souvenirs qu’il a créés avec les fans et en créera de nouveaux. Le plan est de présenter différentes scènes où vous pourrez ressentir l’essence de G.O.D « groupe national » avec de nombreuses chansons « méga-hit », aimées par toute la nation ainsi que des chefs-d’œuvre cachés aimés par les fans.

G.O.D, qui élargit sa position dans divers domaines tels que les chansons, l’acting, la radiodiffusion et les affaires, sera ému et divertira avec des scènes, des performances et une énergie lumineuse plus améliorées pour les fans qui ne se sont pas vus depuis longtemps en raison de la COVID-19.

IOK Company, l’organisateur du spectacle, a déclaré : « Ce concert sera un lieu significatif pour G.O.D pour rencontrer les fans dans leur ensemble après quatre ans et communiquer avec eux avant le 25e anniversaire.« 

Journaliste : Shawn
Source : IOK Company

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :