UP10TION : Seconde série de photos

Les deuxièmes photos conceptuelles du 11e mini-album d’UP10TION « CODE NAME: Arrow » ont été publiée.

UP10TION

À minuit le 30 septembre, les deuxièmes photos conceptuelles ont été publiée sur les SNS officiels d’UP10TION. Le groupe, qui a soulevé les attentes des fans en téléchargeant une affiche le soir du 29, a enthousiasmé ceux du monde entier avec des photos conceptuelles qui ont dépassé les attentes.

Si les premières photos conceptuelles montraient un « sniper » fort, la deuxième série de photos conceptuelles révélent des visuels secrets et sexy.

Les membres d’UP10TION dans cet espace, qui a une atmosphère colorée et secrète contrairement au fond rugueux et sombre de la première série de photos, rappellent des « agents secrets qui séduisent la cible« . Portant des costumes audacieux et sophistiqués, comme des chemises transparentes et des vestes, les membres ont montré leur propre charme sans hésitation, suscitant des attentes pour son retour.

UP10TION sortira sa « tracklist » le 3 octobre, et répondra aux questions des fans sur l’ambiance de la chanson titre dans les phrases « Wait for the right time » et « No one but you » insérées au bas des deux affiches de sneakers qui ont été dévoilés jusqu’à présent.

UP10TION sortira son 11e mini-album « CODE NAME: Arrow » le 12 octobre, en commençant par un showcase de retour le même jour.

Journaliste : Shawn
Source : TOP MEDIA

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :