MONSTA X : HYUNGWON était le Dj de la soirée

HYUNGWON, membre de MONSTA X, a révélé son récent statut de personnage secondaire DJ H.ONE depuis longtemps.

HYUNGWON

La soirée animée par HYUNGWON, qui travaille en tant que DJ H.ONE invité par Dolce & Gabbana, s’est tenue au bar à martini de Dolce & Gabbana Flogship à Cheongdam-dong, Séoul le 30 septembre, et a montré une forte présence à travers le spectacle pendant environ 40 minutes.

Ce jour-là, DJ H.ONE est apparu avec une coiffure effet mouillé, avec une chemise à imprimé bandana unique, provocante et individualiste, remplissant la scène de mélanges attrayants de K-pop et d’EDM, donnant au public la meilleure performance des premières nuits d’automne. En particulier, DJ H.ONE a mis en scène une scène explosive avec un DJing remixé à la mode sur la set list qu’il a préparée, et a ajouté de la richesse avec son propre son musical unique.

HYUNGWON a déclaré par l’intermédiaire de son agence : « Après quelques années, j’ai vu des informations sur les tendances et j’ai joué en tant que DJ H.ONE. Si j’ai une chance la prochaine fois, j’espère pouvoir être DJ avec les MONBEBE à l’extérieur. » Il a également déclaré : « Pour la première fois, j’ai donné à mes amis de AB6IX une chanson intitulée « Complicated », pas une équipe, mais c’est plutôt cool parce que c’est la première fois que je donne une chanson à quelqu’un d’extérieur, et j’espère que beaucoup de gens l’écouteront, et je serai CHAE HYUNGWON qui essaiera de montrer de bonnes performances à l’avenir.« 

Tout d’abord, DJ H.ONE a reçu des réponses enthousiastes en apparaissant sur la scène principale du festival mondial EDM « UMF Korea, ULTRA KOREA » pour la deuxième année consécutive, la scène after-club de « World Club Dome Korea 2017« , et l’étape spécial de la « KCON 2017 Japan X MCountdown » sur M.net. Il a constamment prouvé sa musicalité en montrant ses talents de DJ à travers le « MONSTA X World Tour Concert ».

HYUNGWON

D’autre part, HYUNGWON reçoit des critiques favorables de nombreuses personnes pour sa performance intense sur scène et ses chansons auto-écrites, et, il élargit son spectre en poursuivant sa carrière d’acteur avec son vrai nom « CHAE HYUNG WON« , en plus de ses activités de groupe. Il a récemment confirmé son apparition dans le drama « 사장돌마트 » et poursuivra sa carrière d’acteur en tant que « Cho Yi Joon ».

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :