K.WILL : De nouvelles dates pour sa tournée coréenne

Le chanteur K.Will organisera des représentations supplémentaires lors de la tournée nationale.

K.WILL a récemment dévoilé des horaires supplémentaires pour sa tournée nationale « HERE AND NOW » à Gwangju, Daegu et Busan sur ses SNS officiels.

« HERE AND NOW« , qui se tiendra à partir de Séoul le 7 octobre, est un concert solo après environ trois ans, et des horaires supplémentaires ont été dévoilés, suscitant des attentes pour la performance.

Après Séoul, Changwon, Seongnam et Daejeon, d’autres représentations de Gwangju auront lieu le 3 décembre au Kim Dae-jung Convention Center Multipurpose Hall, tandis que les représentations de Daegu auront lieu du 17 décembre au 18 et des représentations à Busan du 24 décembre au 25 décembre.

Plus tôt, K.WILL a attiré l’attention en publiant de manière surprenante une version a cappella de « Attention » du groupe New Jeans sur ses SNS officiels, signalant qu’il communiquera avec le public via une scène améliorée grâce à une tournée nationale.

En conséquence, K.WILL, qui a montré une variété de performances qui croisent des ballades et des danses à travers des performances, se pose des questions sur ce qu’il montrera dans cette performance.

Le spectacle « HERE AND NOW » de K.WILL à Séoul aura lieu au Jangchung Gymnasium du 7 au 9 octobre, le spectacle de Changwon aura lieu au KBS Changwon Hall du 22 au 23 octobre, à Seongnam la représentation aura lieu au Seongnam Art Center du 5 novembre au 6 et à Daejeon aura lieu à partir du 19 octobre à l’Université nationale de Chungnam Jeongsimhwa Hall. Après cela, l’artiste rencontrera le public à Gwangju, Daegu et Busan. D’autres zones seront dévoilées plus tard.

Le concert de Séoul, qui marque le début de la tournée nationale de K.WILL « Hear and Now« , aura lieu au Jangchung Gymnasium de Séoul à 20 heures KST le 7 octobre, 18h le 8 octobre et 17h le 9.

Journaliste : Shawn
Source : Starship Entertainment

Laisser un commentaire

Share via
Copy link
Powered by Social Snap
%d blogueurs aiment cette page :