KINGDOM : Des pistes qui en disent long

KINGDOM est de retour avec un nouvel album.

KINGDOM (Hwon, Jahan, Dann, Arthur, Mujin, Louis et Ivan) a publié l’image de la « tracklist » de son 5ème mini-album « History of Kingdom: Part Ⅴ. Louis » sur ses SNS officiels à minuit le 3 octobre.

Selon la liste des titres publiés, le nouvel album de KINGDOM comprend un total de sept titres, dont le titre principal « Long live the king« , « Intro: Requiem« , « Period », « Destiny », « Waka waka« , « Poison » et la versions instrumentale « Long live the king.

« Long live the king » a été composé par J.Dope, Migo, Charlie, Crab, Youssi, On Air et Carlisle Fernandez, tandis que Kim Hye-jung, J.Dope, On Air et Charlie ont écrit les paroles, soutenant le retour de KINGDOM.

Au milieu d’un soutien mondial, KINGDOM montrera ses capacités musicales et ses très grandes performances qui se sont encore développées.

Le 5ème mini album parle de LOUIS, le roi du Royaume de la beauté. LOUIS est un roi qui vit une vie éternelle qui ne meurt pas comme une lumière qui ne s’éteint pas la nuit, et qui capte diverses émotions telles que la joie, la tristesse et la douleur accumulées au fil des années.

Journaliste : Shawn
Source : GF Entertainment

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :