HYOLYN : La reine du live en Arabie Saoudite

L’artiste HYOLYN a attiré 20 000 spectateurs à « KCON 2022 Saudi Arabia« .

HYOLYN

HYOLYN a prouvé son potentiel de la « Live Queen » sur la scène de « KCON 2022 SAUDI ARABIA » qui s’est tenue au Blvad Riyadh City, le plus grand complexe de divertissement de Riyad, en Arabie saoudite, le 1er octobre.

Dans « KCON 2022 Saudi Arabia« , HYOLYN est apparue avec la vidéo d’ouverture de « Waka boom« , qui montre des performances dans le vaste désert, et a reçu des réponses explosives. Vêtue d’un costume doré éblouissant, HYOLYN a mis en scène « Waka boom » avec une performance live qui ra empli la salle de concert, reproduisant l’impression de « Queendom 2« .

HYOLYN a ensuite fait exploser son charme rafraîchissant à travers la scène de « Wanna Go See the Sea BAE« . Hyo-rin a suscité les cris du public avec une belle scène inversée par rapport à l’ouverture intense, et a ajouté de la vitalité en augmentant l’atmosphère de la scène.

Après la scène rebondissante « 바다보러갈래 BAE« , HYOLYN a chanté la B.O du drama « My love from the star » pour amplifier les émotions du public. Plus de 20 000 spectateurs ont allumé des flashs de téléphones portables et illuminé la scène pour doubler l’émotion. De plus, lorsque HYOLYN a chanté « Good bye » comme si elle chuchotait à l’oreille, le public a versé des larmes et a chanté « Good bye » pour donner de la chaleur.

Après la scène « Good bye« , qui a fait chanter les fans locaux, HYOLYN s’est vanté du charme coloré de « Live queen » en chantant « Touch my body » et « Shake it » de SISTAR. En particulier, HYOLYN a parfaitement montré les performances de haute qualité des deux chansons, suscitant l’enthousiasme du public et recevant des applaudissements forts pour avoir établi un contact visuel avec le public sur la scène.

HYOLYN

HYOLYN, qui a rempli la « KCON 2022 Saudi Arabia« , a été occupé à assister à divers festivals nationaux et étrangers tels que le « Joy All-Pak Festival 2022 » et le « ODD BRICK FESTIVAL 2022 » qui se sont tenus au Japon. Alors que HYOLYN se dresse comme une « reine du direct » à travers divers festivals, les attentes augmentent quant à la scène sur laquelle elle reviendra au public à l’avenir.

HYOLYN continuera à rencontrer des fans avec différentes étapes et contenus.

Journaliste : Shawn
Source : Bridge

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :